Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
13 janvier 2012

Petites explications!

Bonsoir à tous,

Suite à un mail que j'ai reçu courant de la semaine, et après réflexion, j'ai décidée d'éclaircir deux petites choses avec vous...

 

Pour celles qui en douterai encore, je ne suis pas Kristen Stewart! Je ne sais pas ce qui à pu vous faire pensez que c'est le cas mais ça ne l'ai pas ;) Pour celles qui me suivent depuis le début ou qui ont pris le train en marche, je suis Céline, j'ai 25 ans et je suis une aide soignante qui travail de nuit ... Je n'ai aucun contact avec Kristen, ni aucun membre de sa famille ou de ses amies ...

 

Ensuite, je ne pensai pas devoir me justifier là dessus mais si j'ai choisi "The Real Kristen Stewart" comme titre du blog c'est suite à cette couverture de magazine:

Krisen

 

Je n'ai jamais eu la prétention de dire ou faire quelque chose qui puisse vous laissez croire que j'étais réellement Kristen .. Si j'ai choisit ce titre, c'est uniquement dans le but de faire découvrir aux gens, "La Vraie Kristen Stewart" à travers ses projets et son actu .. Pour que vous puissez la voir tel qu'elle est vraiment et non pas comme certains journalistes la décrivent ...

 

Donc pour celles qui lisent les lignes, pas besoin de crier haut et fort que Kristen n'est pas sur Facebook, que c'est un fake comme vous aimez le dire ... Tout le monde le sais que Kristen n'as pas de Facebook .. Chacun est libre de faire ses choix!

 

Mon blog est avant tout une passion je le fais pour le plaisir! Et cela ne changera pas quoi qu'il arrive ;)

 

 

 

Voili Voilou!

 

Je vous embrasse tous bien fort!

 

A demain pour de nouvelles news!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 601
Archives
Publicité