Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 janvier 2012

Kristen sur Formspring ...

Comme vous le savez peut être ou pas ... La maman de Kristen à un compte sur Facebook ... Aujourd'hui elle as fait une petite mise à jours où elle annonce que Kristen s'est créer un compte sur Formspring ... Dont voiçi l'adresse et l'annonce de Jules Mann Stewart ..


" Bonjour à tous! C'est moi, Jules. Je voulais vous laisser savoir que Kristen a un profil sociale sur le site Q & R Formspring . J'ai finalement eu la permission de Kristen pour l'affichage ,cela a été vraiment dur pour moi et Kristen. Maintenant, que vous connaissez son URL, vous pouvez la suivre et lui poser des questions! Merci pour votre attention!"

http://www.formspring.me/kristensstewart


Cette annonce relance le débat: Est ce vraiment Kristen qui a ouvert ce compte??? Car elle as souvent dit dans ses interviews qu'elle n'avait ni Facebook ni Twitter ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité