Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 décembre 2011

Changement d'adresse mail ..

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, j'ai une petite info à vous communiquez .. Mon compte Gmail à été piraté dans le nuit d'hier à aujourd'hui .. J'ai d'abord simplement remodifiée mes informations du compte mais je me suis rapidement rendue compte grâce à Ju' que la personne qui a piraté mon compte avait envoyée des mails à tous mes contacts pour leurs réclamer des grosses sommes d'argent ..

J'ai donc pris la décision de fermer mon compte, et de recréer une nouvelle adresse, donc à partir de maintenant pour vous pouvez me contactez à l'adresse:

therealkristenstewart.celine@gmail.com

Je suis désolée pour la gêne occassionnée, j'espère sincèrement que cela ne reproduira plus parce que j'ai perdu pas mal de temps avec cette histoire!

Bonne soirée à tous

BelliBells.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité