Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
23 novembre 2011

Charlize Theron parle de Kristen

Dans une nouvelle interview Charlize Theron, parle de Kristen


 

 

Elle vient juste d'avoir 21 ans,” a dit Theron de Stewart. “C'est juste une enfant. Quand je me revois à 21 ans, je venais juste de faire The Devil’s Advocate, et Keanu [Reeves] étais suivi par des paparazzis et Al Pacino m'a dit ça: ‘Si j'aurais su que ma vie deviendrait scrutée de toutes parts, je ne serais jamais devenu acteur.’ Et j'ai pensé, Wow. Je ne comprenais pas.”

“Et Kristen est en train de vivre ça en plus pire et pourtant, elle trouve toujours le moyen de rigoler à ce propos. Elle a cette qualité vraiment adorable: elle s'en fout. Beaucoup de personnes disent que ça ne les touche pas, mais ensuite ils rentrent chez eux, pleurent et sont dépendants au Xanax. Kristen s'en fout vraiment. C'est ce qui est si bien chez elle.”

“J'ai hâte de prendre sa beauté et de la tuer,” a dit Theron. “C'est bien ce qui arrive?”

 

 

Source: KristenStewartFrance

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 038
Archives
Publicité