Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
3 novembre 2011

Design spécial Breaking Dawn

Bonsoir à tous,

La sortie de Breaking Dawn approche à grand pas et à cette occasion le blog s'offre un nouveau design! Je tiens à remercier Mèl qui s'est occupée de la bannière, et un biiiig merci à Karine qui m'as gentiellement proposée de m'aider pour la photo de profil ainsi que les deux avatar du compte facebook .. Un gros bisous à vous deux <3

Ensuite comme vous le savez l'avant première de Breaking Dawn aura lieu le 14 Novembre .. Pour l'événement je vous propose une soirée MSN qui commencera avec la visionnage de Twilight sur M6 puis qui continuera avec du papotage jusqu'a la diffusion du tapis rouge ... Si vous êtes interessez n'hésitez pas à me contactez: bella.bellibells@gmail.com ;)

Comme toujours n'hésitez pas laissez une petite trace de votre passage, un petit mot fait toujours plaisir, cela me montre que le blog ne tourne pas dans le vide ;) Si vous avez des remarques ou des suggestions à faire je suis également à votre écoute!

N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook en cliquant sur l'image ci dessous:

Avatar Facebook 2 (Breaking Dawn)

 

Bonne soirée à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité