Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 octobre 2011

The Real Kristen Stewart fête ses 1 an

Bonsoir tout le monde,

Demain 10 Octobre, le blog fêtera ses 1 an!

A cette occasion vous pouvez voir que le design à changer, merci à Mèl pour la bannière! Mèl à très gentiellement acceptée de s'occuper des bannières du blog et je peut vous dire que les prochaines bannières sont terrible!! J'espère que vous les aimerez autant que moi je les aiment!!

Sachez également que le blog vient de faire son entrée sur Facebook! Et oui je me suis lancée dans la grande aventure de gérer le blog et la page Facebook en même temps!! Merci à Elyndra à qui je doit le premier avatar! Vous pouvez donc me rejoindre en cliquant sur l'image ci dessous!

Avatar Facebook 1


Comme toujours n'hésitez pas à donnez votre avis sur le blog!

Le Concours de Noel avance tranquillement. Dans deux semaines, je m'envolerai pour l'Angleterre direction Birmingham pour la Convention, Eternal Twilight 6 .. Et je vous ramenerai des cadeaux supplémentaires à ceux déjà annoncés!

Voili Voilou

Gros Bisous à tous

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 813
Archives
Publicité