Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
7 octobre 2011

Les M&M's se 'tapent l'inscruste'

Comme ils l'annoncent sur leur mur Facebook, les M&M's s'incrustent dans la promo de Breaking Dawn, puisqu'ils organisent deux concours prochainement! L'un pour assister au FanEvents à Paris, le second pour aller à Los Angeles assisté à l'avant première mondiale!! Je les aimes!!

 

C'est décidé... On s'incruste dans Twilight 4!
- du 12 au 16 octobre, 30 places à gagner pour rencontrer Robert Pattinson et Ashley Greene à Paris!
- du 17 au 23 octobre, 2 places à remporter pour assister à l'avant-première mondiale de Twilight 4 à HOLLYWOOD!
Un conseil : prenez des forces ce weekend, ça va vraiment partir en cacahuète!

 

 

Source: M&M's France Via Twilight-France (le forum)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 724
Archives
Publicité