Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
1 octobre 2011

Jackson parle de Kristen et de Breaking Dawn

Lors de la soirée 'Young Hollywood Teen Vogue', Jackson Rathbone à  parler de Kristen et revient sur la grossesse de Bella dans Breaking Dawn et ses impression face au maquillage de Kristen ..

 

293

 

"Une fois, quand je suis arrivé sur le plateau, elle avait du maquillage pour lui donner l'air... vraiment fatigué",

"J'étais mal pour elle. Je me suis dit : «Que lui est-il arrivé ? Elle va bien ?» Et elle m'a dit : «Mec, arrête. C'est du maquillage.» Et j'ai dit : «Ok, cool, parce que j'étais très inquiet.» Sérieux, j'ai cru qu'elle avait passé trois week-ends à Las Vegas."

"Il fallait qu'on se rappelle que c'était pour de faux", a dit Rathbone. "On a vu cette relation se développer, et même si on joue des rôles et qu'à la fin de la journée, on enlève le maquillage et les perruques, quand on était à la scène du mariage, on l'a tous senti. Elle est sortie, tout était calme. On avait le cœur battant et les larmes aux yeux."

Source: E!
Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité