Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 septembre 2011

J-14 Teen Icon Awards 2011

 Le magazine J-14 organise comme tout les ans, ses awards .. Cette année Kristen, Rob & Taylor ainsi que Breaking Dawn sont nominés ..

 

teen-icons-optimized

 

Voici le lien pour voter :)

http://polls.j-14.com/teeniconawards

 

Voici les différentes catégories


¤ Icône de l'année: Taylor Lautner

¤ Couple: Robert Pattinson et Kristen Stewart

¤ Couple: Taylor Lautner et Lily Collins

¤ Acteur de cinéma : Robert Pattinson

¤ Acteur de cinéma : Taylor Lautner

¤ Actrice de cinéma : Kristen Stewart

¤ Film : Breaking Dawn, Part 1

¤ Star masculine : Robert Pattinson

¤ Star masculine : Taylor Lautner

¤ Star féminine : Kristen Stewart

 

 

Source: SND

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir je m appel léana je suis une grande fans de twilight je voudrais dire taylor lautner que je suis une grande fans de lui que c'est mon acteur préféré je vous fais pleins de gros bisous pour taylor lautner je suis une grande fans de taylor lautner il est trop beau taylor lautner je l aime il est beau comme tout taylor lautner
Répondre
L
bonsoir je m appel léana je suis une grande fans de twilight je voudrais dire taylor lautner que je suis une grande fans de lui
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité