Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
14 septembre 2011

New Breaking Dawn Trailer

Voici le second trailer de Breaking Dawn ....

 

Version Youtube

 

 

Version Yahoo Movies

Traduction:

Charlie : Prête ?
Bella :
Ne me laisse pas tomber, papa.
Charlie:Jamais.
Edward : Moi, Edward Cullen, te prends, Bella Swan...
Bella : Pour le meilleur et pour le pire...
Edward : De t'aimer...
Bella : Et de te chérir... aussi longtemps que nous vivrons.
Jacob : C'est ainsi que je me souviendrai de toi : les joues roses, ton cœur qui bat... Je devrais être habitué à te dire adieu maintenant.
Edward : La nuit passée était la meilleure de mon existence.
Bella : C'est impossible !
Carlisle : Le fœtus est incompatible avec ton corps. Il est trop fort et grandit trop vite.
Edward : Il te détruit de l'intérieur.
Carlisle : Ton cœur ne tiendra pas jusqu'à l'accouchement.
Jacob : Tu lui as fait ça !
Alice : Je ne vois plus le futur de Bella.
Sam : Vous savez ce qu'ils engendrent, nous devons protéger la tribu avant qu'il soit trop tard
Jacob : Vous êtes l'ennemi à présent. Sam n'hésitera pas.
Carlisle : Il te rend affamée d'heures en heures.
Edward : C'est moi qui vais te perdre.
Bella : Tu dois accepter ce qu'il arrive.
Edward : Tu ne m'a laissé aucun choix !
Jacob : Ils sont prêts, ils viennent pour Bella
Edward : Ils ne la toucheront pas.
Jacob: Si vous la tuez elle, vous me tuez moi.

 

Qu'en pensez vous?! Je ne suis absolument pas déçue!! J'adore, je suis fan, l'attente va être de plus en plus longue jusqu'a Novembre

 

Source: KstewartNews & TwilightBelgium (Traduction)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 913
Archives
Publicité