Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 août 2011

SND annonce une belle surprise prochainement

Sur leurs pages facebook la SND et Twilight Chapitre 4: Révélation Première Partie remercient les fans  et annonce une très belle surprise prochainement (par rapport au film ;) )

 

211040_169395876449755_2329620_n

Hello à tous ; ) c'est hallucinant ce site rien que pour nous! ; ) punaise vous nous laissez sans voix...merci pour votre engagement, votre réactivité et surtout votre créativité...bravo plus particulièrement à Mickael de Twilight Vef France et toutes les communautés qui ont contribué à ce projet qui nous touche vraiment... comme promis on arrive nous aussi avec une belle surprise prochainement ; ))) Margaux et Vladimir ; )

 

Moi je dit MERCI à vous d'être aussi proche des fans!  Et je dois vous avouez que je suis déja au courant de la surprise. Attention je ne dit pas que je sais ce que sais, mais Vladimir à eu la gentillesse de répondre à mon e-mail pour avoir plus d'information sur une éventuelle avant-première ..

Donc j'ai hâte d'en savoir plus sur cette surprise!! Pas vous?!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité