Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
26 août 2011

Fiche Technique: Sur La Route

Fiche Technique

 

Sur La Route

Les-affiches-personnalisees-de-Sur-la-route-Kristen-Stewart-est-Marylou_portrait_w858

 

Titre en VO: On The Road

 

Réalisateur: Walter Salles

 

Scénariste: Jack Kerouac (Livre), José Rivera (Scénario)

 

Compagnie de Production: MK2 Production

 

Musique Originale: Gustavo Santaolalla

 

Casting:

Sam Riley ... Sal Paradise

Garrett Hedlund  ... Dean Moriarty

Kristen Stewart ... Marylou

Kirsten Dunst ... Camille

Tom Sturridge ... Carlo Marrx

Viggo Mortensen ... Old Bud Lee

Amy Adams ... Jane

Alice Braga ... Terry

Danny Morgan ... Ed Dunkel

 Giovanna Zacarias ... Puta Loca Roja

Elisabeth Moss ... Galatea Dunkel

 

Genre: Aventure/Drame

 

Lieu de tournage: Amite, Louisiane

 

Statut: Tournage terminé

 

Date de sortie: 2012 (France)

 

L'histoire:

" Un gars del'Ouest,de la race solaire, tel était Dean. Ma tante avait beau me mettre en garde contre les histoires que j'aurai avec lui, j'allais entendre l'appel d'un vie neuve, voir un horizon neuf, me fier à tout ça en pleine jeunesse; et si je devai avor quelques ennuis, si même Dean devait ne plus vouloir de moi pour copain et me laisser tomber, comme il le ferait plus tard, crevant de faim sur un trottoir ou sur un lit d'hopital, qu'est ce que cela pouvait me foutre? ... Quelque part sur le chemin je savais qu'ily aurait des filles, des visions, tout, quoi; quelque part sur le chemin on me tendrait la perle rare "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 910
Archives
Publicité