Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 juillet 2011

Blanche-Neige et le Chasseur: Une Trilogie?

Le producteur Joe Roth a annoncé que 'Snow White and the Huntsman' sera  le premier film d'une trilogie et revient également sur le choix de Kristen en Blanche-Neige .. 

 

"Honnêtement, au départ nous recherchions une inconnue pour le rôle. C'était mon souhait après Alice aux Pays des Merveilles. Mais au bout d'un moment, il m'a paru évident que Kristen occupait une place dans l'univers, c'est une actrice remarquable et n'est connue que pour un rôle seulement. J'espère que ce film attira ceux qui sont attiré(e)s par Twilight. Mais Kristen a également un beau tempérament."


Une petite info supplémentaire, le film sera présenter lors du Comic Con de San Diego à la fin du mois ..

Source: TwilightBelgium

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement elle n'as pas fait qu'un rôle , mais la plupart des gens ne connaissent que la Saga Twilight, et pas ses autres rôles ..
Répondre
N
Heu mon coco si tu connaissais vraiment kristen tu saurais qu'elle n'est pas connue que pour un seul rôle, grrrrh, non mais 0_o
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 601
Archives
Publicité