Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
5 juin 2011

Breaking Dawn - Trailer.

On l'attendait pour les MTV Movie Awards, finalement il est sorti avant l'heure .. Le voici , le tout premier trailer de Breaking Dawn!!!!

 

Pour ma part, je trouve qu'il est magnifique!! La musique, les images, un Edward comme je l'aime et une Bella magnifique TOUT est parfait, en plus on ne voit la robe de mariée ce que je trouve très bien!.. Tellement choquée que j'en tremble encore .. J'en ai même oubliée mes codes d'accès pour le blog.

Source: Le Monde de Francesca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu dit ma petite Sev' ça va être dure d'attendre jusqu'en Novembre!!<br /> <br /> Ce trailer montre jusque ce qu'il faut .. <3
Répondre
S
OH la Vache c'est une turie de mettre ca, sa vas être durrrrrrrrrrrrrr de tenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 813
Archives
Publicité