Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
4 juin 2011

Changement d'adresse e-mail

Hello tout le monde!

Comment allez vous en ce "beau" week end?!

Juste une petite info, je viens de créer une adresse mail spécial pour le blog, dès à présent vous pouvez me contacter à l'adresse:

Bella.BelliBells@gmail.com

Je préfère avoir un compte rien que pour le blog cela évite que je m'emmèle les pinceaux lol

Ensuite, je vais commencer à travailler sur le/les prochains design!! Si vous avez des idées que ce soit couleurs, photos ou 'thèmes', je vous écouterai ;)

Comme toujours, n'hésitez pas à laissez une petite trace de votre passage sur le blog!

Bisous Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 813
Archives
Publicité