Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
4 juin 2011

Chaske Spencer parle de Kristen

Chaske Spencer, qui tient le rôle de Sam Uley dans la Saga Twilight, parle de Kristen dans l'une de ses interview.

 

Lors d'entrevues précédentes il a défendu  Kristen Stewart. Pourquoi pensez-vous des médias est si dur avec elle?


" Je ne sais pas pourquoi. Les gens doivent cesser de critiquer.  Elle est vraiment une bonne fille.  Je ne pense pas qu'elle soit dans le jeu. Je suis un peu de cette façon dans le sens que, «Pourquoi dois-je me vendre à la presse pour regarder un film? Pourquoi ne vois-tu pas que le travail?" Je crois qu'elle le fait et elle est une personne très gentille. Si vous êtes assis pour  boire du café ou vous détendre en tête-à-tête ou en groupe, c'est en fait une personne très cool. Je lui tire mon chapeau  pour ne pas se servir de la presse. Car, finalement, nous sommes juste des acteurs.Nous aimons travailler.Nous aimons être d'autres personnes.C'est ce que nous faisons. Nous ne sommes pas des célébrités. C'est la chose. Je ne pense pas qu'elle veut être une célébrité.Elle n'est pas une star de télé-réalité. Elle est une personne qui veut travailler en tant qu'actrice. Les gens doivent cesser de critiquer. "

(Traduction Google de l'espagnol)

 

Source: LaSagaRobsten.Blogspot.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Archives
Publicité