Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
25 mai 2011

MTV Movie Awards 2011

Avis aux fans de nuits blanches!!

Les MTV Movie Awards 2011 approche à grands pas ...

A cette occasion la chaine MTV France a confirmé via Facebook que le tapis rouge ET la cérémonie seront diffusés en Live et en VO.

248127_10150186038441906_266525786905_7160628_7063355_n_1_

 

Malheureusement pour moi, cette année je ne pourrai pas regarder le live car travail le lundi matin à 6h30, mais comme toujours vous pourrez retrouvez toutes les vidéos et photos sur le blog dans l'après midi ;)

Source: KristenStewartFrance.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben c'est mort :(<br /> <br /> J'ai regarder avec une collègue mais elle ne peut pas, demain je regarde avec l'autre mais je connais déja la réponse .. Donc je pense pas pouvoir changer d'horaire ..
Répondre
N
Bon ben gros croisage de doigt ;) dis que t'as personne pour soigner ton gosse ça marche pour les autres!!!
Répondre
C
Je vais voir ce que je peut faire cette après midi !! ;)
Répondre
N
Roh ouais ça serait top franchement ^^ tant pis si je suis à la ramasse le lundi je ferais une sieste!!!
Répondre
C
Moi aussi j'aurai aimée le voir! Je peut essayer de voir pour bosser d'après midi le lundi, mais je ne garantie rien ...<br /> <br /> Comme ça on pourra ce faire une soirée MSN!! ;)
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 969
Archives
Publicité