Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 mai 2011

Qui porte le mieux?

Retour de la rubrique "Qui porte le mieux?" .. Cette fois, il s'agit de la robe bustier signé Azzaro que Kristen portait lors de la première du film "Love Ranch". A vous de jugez qui porte le mieux cette robe entre Kristen, Karine Viard & Emma De Caunes.

Kristen Stewart.

kris_l10_2_

 

Karine Viard.

48405010_1_

 

Emma De Caunes.

37996810_1_

Pour ma part, comme toujours c'est Kristen qui porte le mieux cette robe ;)

 

Source: KristenStewartFrance.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et tout ça sans dire de mal bien sure lol!!!
Répondre
N
Et malgrè qu'emma soit méga bronzé (peut être un peu trop d'ailleurs, elle connait pas le cancer de la peau?!) Et donc est avantagé par rapport à kris qui est blanche comme un cul (comme moi au passage) on se demande s'il lui a fallut un chausse pied pour enfiler sa robe mdr!!!<br /> Bon à côté de ça emma de caunes est certainement mieux foutu que moi mais moi j'essaie pas de porter ce genre de robe, faut savoir où s'arrête ses limites!!!
Répondre
C
MDR!<br /> <br /> Emma de Caunes j'ai l'impression que ces airbag font exploser lol et Karine viard c'est moche vu que la rob a été ralongée.. Beurk!
Répondre
N
Y a mm pas à poser la question emma fait quiche dedans je lui donnes 10kgs de plus, et karine en a fait une robe mémère en la rallongeant....kristen est just rock ;) et c pour ça qu'on l'aime ^^
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 601
Archives
Publicité