Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
29 avril 2011

Première de Water For Elephants

Hello la compagnie! Pour celles qui l'ignorait hier j'ai pu allée à Paris pour assister à l'avant première du prochain film de Rob Pattinson "De l'eau pour les Elephants". Voici mon carnet de voyage et mes quelques photos.

Pour moi le voyage à commencer avec 3h de train pour aller à Paris (même pas peur lol), arrivée à Paris, sous la grisaille et le froid, je retrouve ma Sev' pour, après un petit détour, nous rendrent à l'hotel.. On arrive, la chambre n'est pas prête, donc on va faire de repérage pour trouver le Grand Rex, il est 11H30 et une petite cinquante de personnes environ attendent déja, les premières sont arrivées vers 7h30 du mat'. Le décor est en cours de montage donc impossible de prendre des photos, entre les camionettes et les installateurs, et bien sur la "légère" circulation Parisienne.

Après un bon McDo, parce que l'après midi risque d'être trèèèèèèèèèèèèès longue, on retourne à l'hotel.. Et là .. Comment dire, les choses ne pouvaient pas être pire .. L'ascenseur est en panne, pas grave on monte à pied, sauf qu'il n'y a pas de lumière dans le couloir entre le premier et le second étage.. Donc pour une bella comme moi, c'est un exploit que je soit arrivée entière en haut, et en bas lol .. Puis la chambre, que dire .. Heureusement que c'est que pour une nuit et que pour dormir.. Vous verrez sur les photos, vous comprendrez, que l'on a juste dormi et rien fait d'autre, pas dedouche ..

Puis on retournent devant le grand rex, et à 12h45, début de l'attente .. Et depuis des premières tensions .. Parce que, oui, des gens adorent passés devant les autres donc pas cool .. Mais bon, la "sécurité" n'as rien fait .. Vers 14h dernière sortie de la file d'attente pour aller se dégourdir les jambes puis retour sur place pour prêt de 7h d'attente .. A combattre le froid, mais aussi la pluie (par moments) qui c'était invitée à l'avant première .. J'ai pu faire la connaissance de plusieurs auteurs de fanfics que j'adore, qui sont très gentilles, mais qui ne sont pas très fan de Kristen, donc on as pu débattre de nos avis ..

Ensuite viens les premières rumeurs, heure d'ouverture des portes, début de tapis rouge .. Finalement ce n'est qu'a 18h40 que les portes ont été ouvertes, malgré la pluie & le froid, on se disaient qu'on nous ferai rentrer plus tôt .. Mais noon .. Mais bon ... Arrivées dans le Grand Rex c'est invasion de Men In Black .. De la sécurité de partout, des hotesses 'essayent' de placer les gens .. Et avec Sev on se pose sur le côté en début de ranger .. Après les pauses réglementaires, on attend dans la salle .. Pour info, pendant qu'on attendait une info avait circulée comme quoi on ne pouvait plus sortir pour aller au tapis rouge .. Mais que ( consolation selon les organisateurs) on pourra assister au tapis rouge en direct à l'intérieur de la salle.

Au alentours de 20h, Rob fait son apparition, vetu d'un sublime costume noir ( sexy au possible), et là hurlement général dans la salle .. Il faut savoir qu'a 20h les Men In Black nous on enfermés dans la salle du bas, donc plus moyen d'entrée ou sortir .. C'est un peu dégoutée, que nous assistons aux autographes et photos de Rob avec les fans au moment du tapis rouge . Avec bien sure les fans hystériques qui lui hurlent dans les oreilles, les flashs dans les yeux, et l'obligatoire tentatives de bisoux ( très 'gentiellement' repoussés par un Men In Black).. Puis arrivée plus discrète de Christoph qui à également signés des autographes, pendant que Rob rentrait se faire flashé par les photographes. Et pour finir arrivée de Reese, qui à aussi signée quelques autographes, et qui la pauvre à louper la marche, et à failli tomber ..

Puis vient le moment qu'on à attendu pendant des heures, la venue du réalisateur, et du Cast. D'abord le réalisateur, puis Christoph Waltz, puis Rob (je vous laisse imaginer l'état générale dans la salle) et enfin Reese Witherspoon. Ils sont sur scène, invasion général des flash, le mien compris mais manque de chance, un guguse à fait mumuse avec l'éclairage donc mes photos sont soit floues soit sombres, les boules ..

Puis après cinq minutes environ, ou ils ont répondent à quelques questions, ils repartent, sous la protection des Men In Black, pour empêcher une émeute au passage de Rob, et pour finir projection du film ..

Mon avis sur le film, je ne dirai pas grand par respect pour celles qui ne l'ont pas encore vu.. Juste il est magnifique, Rob joue très bien, on rentre tout de suite dans le film et le plus important le film est très fidèle au livre..

Mon avis sur le cast, comme toujours Rob est canon, y a pas à dire .. Quand il est sortie de la voiture dans son costumes noir, la température est monter en flèches lol .. Très accesible pour les fans, n'hésitant pas à prendre lui même la photo. Reese étaient magniques dans sa robe rouge, comme le disait Sev, elle est très belle, et on ne voit rien de ses deux grossesses, elle n'as signée que quelques autographes puis elle est rentrée. Christoph, oh surprise parle français et à l'air très gentil, lui aussi à également signé des autographes. Pour le réalisateur, visiblement il n'as pas fait le tapis rouge, en tout cas de la salle on n'as rien vu, donc j'ignore si il a signé quelques autographes ..

Mon avis sur l'organisation: La je suis un peu beaucoup déçu,l'attente à été très longue. Malgré la pluie on n'as pu rentrées dans la salle plus tôt. La sécurités à été incapable d'empêcher certaines personnes de nous passer devant le nez. On nous as empecher de ressortir de la salle, puis 'enfermée' dedans. Ce qui a enervée beaucoup de fans, pour avoir les oreilles qui trainent, ce que Rob a passée 20 minutes dehors auprès des fan, et cinq petites minutes à l'intérieur de la salle. En plus de l'autre "crétin" qui n'arrivait pas à éclairer correctement.

Mais bon, sinon un bon souvenir quand même. Pas d'autographes mais c'est pas grave, j'ai quand même pu voir Rob Pattinson. Y a plus qu'a espèrer qu'on est une bonne avant première pour Breaking Dawn, sinon j'irai à Londres LOL.

Voici mes quelques photos.

L'Hotel

 28_Avril___Premi_re_de_WFE_061 28_Avril___Premi_re_de_WFE_062 28_Avril___Premi_re_de_WFE_063 28_Avril___Premi_re_de_WFE_064

La file d'attente.

28_Avril___Premi_re_de_WFE_002 28_Avril___Premi_re_de_WFE_003 28_Avril___Premi_re_de_WFE_005

Rob à l'avant première.

28_Avril___Premi_re_de_WFE_022 28_Avril___Premi_re_de_WFE_032 28_Avril___Premi_re_de_WFE_034 

28_Avril___Premi_re_de_WFE_034 28_Avril___Premi_re_de_WFE_035 28_Avril___Premi_re_de_WFE_037

28_Avril___Premi_re_de_WFE_046 28_Avril___Premi_re_de_WFE_047 28_Avril___Premi_re_de_WFE_048

28_Avril___Premi_re_de_WFE_049 28_Avril___Premi_re_de_WFE_050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaaah ma sudiste, tu as trouvée le chemin du blog lol ;)<br /> <br /> Tu m'as manquée hier .. <br /> Tu voit après coup et à tête reposée, ce n'est que des détails .. Mais bon avec la fatigue et l'attente c'est vrai qu'hier j'étais pas mal déçu, mais maintenant je me dit j'ai eu a chance de le voir en vrai ( y avait le feu lol)donc c'es cool; si c'était à refaire je referai sauf que je ferai comme d'autres quitte à prendre le risque de ne pas voir le film .. <br /> J'en garde un bon souvenir pour une première, et j'espère pas la dernière ..<br /> <br /> Mais pour BD tu as interet à être avec, sinon je viens de chercher ;)
Répondre
M
Bon j'attendais de tes nouvelles avec impatience et là...je suis décue pour toi dommage pour l'autographe et le reste !!! reste de bons souvenirs quand même et puis sûr qu'on fera l'AP de BD même à londres s'il faut!!!! gros bisous mon alsacienne
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité