Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
18 avril 2011

Abscence

Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous prévenir que cette semaine il n'y aura peut être pas d'actu certains jours.

Je déménage dans mon appartement en début de semaine, le temps de monter les cartons les meubles, et que la nouvelle connexion s'installe etc .. J'essayerai de poster une actu le soir, sinon tout sera rattraper (pour les infos les plus importantes) à mon retour..

Merci de votre compréhension, bonne semaine!

Bisous Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma ninou <3
Répondre
N
je te souhaite bien du courage et t'envoies tout mon soutien par la pensée, j'aurais aimé t'aider plus que ça mais ça fait un bout quand mm ;) gros bizous ma chéwie et un très bon emménagement <3
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 371
Archives
Publicité