Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 avril 2011

Fuite des photos et vidéos

J'avais déja décidée de ne rien postée ( voir article ci dessous), mais dans un communiqué via Twitter, Stephenie Meyer, Bill Cordon, Wyck Godfrey et Summit Entertainment, demandent à ce que les photos et vidéos qui ont circuler sur le net soient supprimées de tout les sites/forums/ blogs etc .. qui ont pu les poster .. Merci .

Chers fans de la Saga Twilight,

Comme certains d'entre vous le savent, des photos et captures d'écran de 'Twilight saga: Breaking Dawn' en cours de travail ont fui sur Internet. Nous sommes extrêmement fiers de ce film et aussi extrêmement navré de le voir dehors à ce stade.

Le film et ces images ne sont pas encore prêts ou dans leur contexte. Ils ont été obtenus illégalement et leur diffusion rapide est profondément bouleversant pour les acteurs, les réalisateurs et Summit qui travaillent si fort pour mettre ces films à bien pour vous en Novembre 2011 et Novembre 2012.

S'il vous plaît, pour ceux qui les ont afficher, arrêtez. Et s'il vous plaît, si la tentation est grande, ne regardez pas ou transmettez pas ces images. Attendez que le film soit dans 'sa belle'(période), terminé entièrement à vous faire frémir.

Cordialement,

Stephenie Meyer, Bill Condon, Wyck Godfrey et Summit Entertainment

Source: KristenStewartFrance.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c le jeu ma pauvre lucette, lol, je mettrais des lunettes déformantes quand je materais ton blog pour pas bien les voir!!!!
Répondre
C
C'est en Juin le 5 ou 6 je crois .. Je vais me contenter des bandes annonces et des stills, parce que ceux la, j'aurai pas le choix que de les poster ..
Répondre
N
lol, oui c clair hormis le trealer qu'ils diffuseront aux mtv awards (comme à chaque fois d'ailleurs) celui là je le regarde c vers mai/juin la cérémonie si je me trompe pas?!
Répondre
C
Hey ma ninou, <br /> <br /> Ben tu sais je vais faire pareil, les extraits et autres je vais les poster direct sans les regarder avant, histoire d'avoir un peu de suspence le jour de sa sortie .. Même si on sait tous comment ce passe l'histoire!
Répondre
N
je les déferais ce soir en bonne fan disciplinée, je te piquerais ton article pour expliquer mon geste ;) mais moi je te le dis ce sont les vrais et le film va juste être une tuerie...bon maintenant j'essaie d'être sage et de plus rien regarder...tu vas rire mais moi je veux pas regarder les extraits qu'il y aura au comic con je les transfèrerais mais c tout ^^
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 813
Archives
Publicité