Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
28 mars 2011

Rob parle de Kristen.

Dans une interview pour le magazine Italien "In Style", Rob à mentionner Kristen.

s_ROBERT_PATTINSON_ITALIAN_STYLE_large

"I don't talk about my relationships with female friends, not to mention how I don't talk about my relationship with Kristen Stewart, an actress I admire because she's a real person, and a real actress"

¤¤¤

Traduction Google

"Je ne parle pas de mes relations avec des amies, sans parler de la façon dont je ne parle pas de ma relation avec Kristen Stewart, une actrice que j'admire parce qu'elle est une personne réelle, et une vraie actrice"

Source: Facebook Kristen Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité