Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
27 mars 2011

Twilight à la télé allemande

Oyé Oyé !

Petite info pour les personnes qui ont les chaînes allemandes sur le câble ou autre ...

Twilight sera diffuser ce soir à 20h15 sur la chaîne Pro Ziben ;)

10596_PP31638_Twilight_Affiches

Pour les personnes qui critiques les voix françaises du film, je vous conseil de le regarder en allemand! Moi je dit ça comme ça, mais on as pas à se plaindre du doublage ;)

Un petit aperçu avec le trailer :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nan c certain, le truc c les voix de filles, elles font pétasse, mais à part ça dans l'ensemble ça va ^^
Répondre
C
Coucou ma ninou!<br /> <br /> Heureusement que je connais le film par coeur en français et en anglais, mais par moment j'ai bien rigolée parce que le doublage est vraiment merdique .. <br /> C'est pour ça ca m'agace quand les gens critiques les VF, y a pire ailleurs on as pas se plaindre je trouve ..
Répondre
N
ahah c vrai qu'on va arrêter de se plaindre, t'as eu le courage d'écouter ça pendant deux heures mdr!!! mais tu mérites une médaille!!!! gros bizzous ma chérie merci pour les news ^^
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 371
Archives
Publicité