Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
6 janvier 2011

People Choice Awards 2011 - Vidéos

Voici toutes les vidéos de Kristen, Rob & Taylor lors des Peoples Choice Awards qui se sont dérouler cette nuit à Los Angeles ..

Eclipse remporte le prix "Favorite Movie"

Quenn Latifah parle de Kristen, Rob & Taylor.

Kristen remporte le prix de la meilleur actrice.

Rob dans les Backstage des PCA

Reportage de Moviefone sur Kristen lors du Tapis Rouge

Source: TwilightBritneyFan.Com & TwilightFrance.Net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Ca va mieux qu'hier soir merci!<br /> Ben au vu des photos que j'ai trouvée, je ne pense pas qu'ils étaient présents sur le tapis rouge.. J'ai juste des photos du show c'est tout .. Donc voila ..<br /> En tout cas ils sont tous très beaux comme toujours :D
Répondre
N
salut ma belle ça va?!<br /> je suis restée aek candyshy sur msn jusque 3H20, et on les a pas vu, trop dég, j'te jurre!!! le pire c qu'elle, elle bossait ce matin!!! toutes les autres nous on laché!!! la prochaine fois que t'as mal au crane je vais me coucher aussi ^^ bizous
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité