Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
24 décembre 2010

Qui est le meilleur acteur? Kristen ou Rob?

Voici la question que nous pose le site Babble.Com. Quel est le meilleur acteur?? Kristen ?? ou Rob??? Je vous met au défi de répondre à la question, parce que pour ma part c'est juste pas possible de choisir ..

robert14

Robert Pattinson & Kristen Stewart sont le couple le plus populaire de la planète Terre en ce moment. Mais avez-vous une opinion sur qui est le meilleur acteur? Robert Pattinson et Kristen Stewart sont tous deux très talentueux, mais qui est le meilleur acteur dans le duo ?

Robert Pattinson a été sur le radar depuis qu'il a joué Cedric Diggory dans Harry Potter et la coupe de feu. Mais saviez-vous qu'il a joué Salvador Dalí dans le film Little Ashes? J'ai aimé Pattinson dans Se souvenir de moi, qui était le premier rôle pour Rob extérieur de la Saga Twilight films.Kristen Stewart a créé un buzz quand elle était encore un enfant dans le film 2002 Panic Room. En 2007, sa performance dans le film Into the Wild fait d'elle la coqueluche des critiques mais il a été son rôle de Bella Swan qui a transformé l'actrice dans un nom de ménage dans le monde entier.

Qui est le meilleur acteur ? Robert Pattinson ou Kristen Stewart ?

Mon point de vue sur les capacités d'acteur de ce couple célébrités ? Je pense que Kristen prend plus de risques et est une actrice qui travailleront dans les films jusqu'à ce qu'elle soit une personne âgée si tel est son objectif. Mais je crois que Robert Pattinson a plus de "star power" et plus de «it» facteur qui sépare étoiles des acteurs. Que pensez-vous ? Parle-moi !

Source: RobertPattinsonFrancophone.Com via Spunk-Ransom.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité