Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
11 décembre 2010

Marie Robinson parle de Kristen

La coloriste Marie Robinson parle de Kristen lors de son changement de look pour "On The Road"

marie_10

Comme l'avez déjà dit Beau Nelson, c'est elle qui a 'changée' les cheveux de Kristen, en couleur de 'feu' pour On the Road. Ici elle parle du faite d'avoir travailler avec Kristen et de son changement de look.

Article The Fashion Spot :

Marie Robinson est largement connu comme la meilleure coloriste à Manhattan. Avec l'ouverture de son nouveau salon de beauté, The Marie Robinson Salon, cette petite génie blonde n'est pas seulement une artiste, mais une propriétaire d'entreprise.

Sa liste de clients se lit comme un 'qui est qui' de Hollywood: Liv Tyler, Anne Hathaway, Jennifer Connelly, Kristen Stewart, Naomi Watts, Heather Graham, Michelle Williams, Molly Shannon, et Emma Stone. Elle est surtout connue pour tout les changements de couleurs de cheveux - pense à la récente transformation de Emma Stone du rouge au blond.

Ici, je pose mes trois questions favorites liées à la beauté à Marie.

LOOK FAVORIS que vous avez déjà créé:

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Kristen Stewart. Je lui ai mis du brun foncé et une framboise de cuivre en moins de deux heures. J'ai aimé le défi et elle était si douce et polie.

Avant

marier10

Après

kstew_10

Source: KristenStewartFrance.Net

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité