Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
24 novembre 2010

DVD Eclipse -Scènes Version longues

Voici une nouvelle scène en version longues :)

Jacob : Peu importe ce que c'était, il a laissé son odeur. Ce sera difficile de le louper s'il repasse la frontière. On va gérer ça.

Edward : On n'a pas besoin de ton aide ou quoique ce soit. On est là.

Jacob : J'en ai rien à faire de tes besoins.

Bella : Eh c'est super, on est tous ensemble. Allez, on est tous là pour la même cause, non ? Se débarrasser des mauvais vampires.

Jacob : Ca ne fait aucune différence.

Edward : Ok, on s'en va.

Jacob: non , toi tu pars

Bella : Arrêtez vous deux. J'en ai marre de tout ça. Je suis neutre ok ? Je sais que vous ne vous appréciez pas mais on a d'autres problèmes. Des tas de problèmes. Donc trouvons une solution temporaire. Si vous voulez au moins essayer.

(Edward et Jacob acquiescent)

Bella : Ok

Source: Rpattzrobertpattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 552
Archives
Publicité