Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
14 novembre 2010

La robe de mariée de Bella

Il y a quelques temps je vous postais un article annonçant que Zac Posen "pourrait" réaliser la robe de mariée de Bella , dans Breaking Dawn Part 1 .. Et il faut l'avouer le croquis de la robe n'avait pas fait l'unanimité..

Cette fois c'est Zac Posen, lui même qui via Tweeter annonce qu'il ne sera pas le créateur de la robe ..

FxtQkN54SCMvU10

J'ai entendu parler des rumeurs de Bella et Twilight et c'est une rumeur. Je ne crée que des robes pour des femmes comme Kristen Stewart et Anna Kendrick

Source: Rpattzrobertpattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des fois les surprises c bien aussi ^^
Répondre
C
Non rien pour le moment, mais dès que je trouve quelque chose se sera poster.. <br /> <br /> Mais si ca ce trouve on aura aucune info et se sera la surprise au moment de la sortie du film ..
Répondre
N
mince...en gros mm pas un indice à se mettre sous la dent!!!
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 601
Archives
Publicité