Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
11 novembre 2010

Welcome To The Rileys - Mon avis

Welcome To The Rileys est sorti mercredi au cinéma , et j'ai eu la chance d'avoir un ciné qui le diffuse près de chez moi en VOSTF .. Voici mon avis ;)

divers_005

Alors par où commencer ..

Par le début la prestation de Kristen .. C'est juste magnifique, elle ne surjoue pas son personnage, on ressent facilement tout ce que peut ressentir Mallory, son personnage ..  Je crois que de tout les films de Kristen , c'est bien le premier ou l'ont peut l'entendre jurer tout le long du film, comme beaucoup y a même des injures que je ne connaisait pas . Bien qu'elle est tournée ce film avant la saga Twilight, ce film et son interprétation casse vraiment son image de Bella .. Bien que "The Runaways" le faisait déja , je pense que ce film à placer la barre encore plus haut .. Et en voyant tout ces films, je ne serai pas surprise qu'elle soit nominée un jour au "Oscars"

Ensuite, James Gandolfini .. C'est la première fois que je le voit sur grand écran, et je n'avais jamais vu "les Soprano" .. Donc j'ai beaucoup aimée, son côté protecteur envers Mallory, le faite qu'il encaisse, presque sans rien dire, tout ce qu'elle lui fait vivre, en juste impresionnant ..

Puis Mélissa Léo, pareil que pour James, je ne l'avais jamais vu avant.. Elle est parfaite dans le rôle de la mère que est restée bloquée en 2001, l'année de la mort de sa fille .. Elle s'est refusée de continuer de vivre sa vie, et pour elle aller à La Nouvelle Orléans va se révéler un sacrée parcours .. J'ai adorer .

Bref, le film est superbe bien que la fin m'as laissée sur ma faim, comme on dit .. Je ne pensai pas qu'il se terminerai de cette façon.. Mais cela laisse place a l'imagination quand à l'avenir de Mallory, Doug et Lois. Avec la ville de La Nouvelle Orléans comme toile de font qui est juste magnifique .. Et une Kristen, époustouflante, un film à voir ;)

Vivement la sortie en DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un truc que je comprend pas, pourquoi peu de cinéma diffuse le film a petit budget .. C'est malheureux ..<br /> <br /> Ben d'un côté, dans quatre mois, il est en dvd, on a bien attendu quasiment deux ans pour l'avoir au ciné .. Donc t'es plus forcement a quatre mois près :)
Répondre
N
j'approuves vivement la sortie dvd!!!! et que les cinés sortent plus facilement des films au petit budget au moins aek les sous titres mdr!!! merci ma petite céline, ça me conforte dans tout ce que j'ai déjà lu...c la meilleure ^^
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité