Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
31 octobre 2010

Tweet sur "Breaking Dawn" au Brésil

Sergio Sa Leitao a tweeter par rapport au tournage de "Breaking Dawn" au Brésil ..

bd1

Breaking Dawn sera filmé à Rio. En Novembre. Avec l'appui de la Commission du Film de Rio. Pour des raisons de sécurité, je ne peux dire où et quand...

bd2g

Le Maire Eduardo Paes et le gouverneur Sergio Cabral ont été directement impliqués pour que Breaking Dawn soit filmé à Rio.

bd3

Un investissement estimé de 2 millions de dollars pour l'économie de Rio. Tout est apparemment confirmé pour que l'équipe de tournage film là bas.

bd4

Je ne peux rien dire de plus. Nous comptons sur votre compréhension. Je pense que la ville de Rio se tend à devenir une ville de production internationale.

bd5b

Tous les moyens de sécurité sont pris pour permettre un tournage tranquille.Le gouvernement de Rio donnera tout son soutien nécessaire à cela.

Comme je vous l'ai dit hier, la rumeur du moment, c'est que le tournage au Brésil devrait avoir lieu le week end prochain .. Du 6 au 8 Novembre.. Mais pour l'instant rien n'est officiel ..

Source:TwilightFrance.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était?? Non C'EST la meilleur ;)
Répondre
N
plus une journée pour moi, c cool dis moi dès que tu l'as surtout!!! sur leur fb ils se prennent en tof aek c excellent!!!<br /> c collector ça n'empêche!!! un jour je le montrerais à ma fille dans les cartons du grenier en disant tu vois cette fille c'était la meilleur ^^
Répondre
C
Alors je viens de consulter mes mails .. et le colis à été poster aujoursd'hui BANZAI *ok je ma calme*<br /> Donc je dervais l'avoir d'ici 4 a 7 jours y a écrit .. Trop bien ..
Répondre
N
au pire s'il est trop long on pourra faire un noeud à la kris pour le total look hihi
Répondre
C
Ben je vais te dire, que j'ai préférer prendre un L aussi, au moins je suis sure de rentrer dedans .. Comme les tailles ne sont pas les mêmes au US et nous ..
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité