Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
31 octobre 2010

Interview

Nouvelle interview de Kristen lors du Press Junket de "Welcome To The Rileys" ..

You seem very attracted to roles in which you play someone who is defiant, constantly fighting for something—emotionally, physically. What is Mallory fighting for the hardest?

I think she’s just trying to survive. She’s had a rough upbringing, which has taken something from her on a really basic level. It’s hard for a young girl in the normal world, but put her on the streets…she doesn’t realize that she does actually need people, that she needs to have a capacity to trust, accept and love other people. She sees and tastes that with Doug, realizes she can have it, and she’s not dead yet.

You shot this film between Twilight and New Moon, before Twilight had even been released, and you were still very young. Did you feel ready to play a runaway stripper at that point in your life?

I think I was 16 or maybe freshly 17 when I first read [the script for Welcome to the Rileys]. I was really intimidated, and I’m really glad that the film took the time that it did to find its legs, because I wasn’t in the position to play the part [then]. I wouldn’t have jumped into it as much. I would have been afraid of it.

What changed, besides getting a little older?

In order to play it right and not be a total fraud, we went to strip clubs and I talked to girls in, like, really gross bars. [Director] Jake Scott gave me all these really great books and recorded and transcribed conversations and stories from kids who’ve grown up on the streets.

Did you talk to girls who had grown up on the streets, or were you just in the clubs?

I didn’t go talk to runaways at shelters. I didn’t meet anybody that was under, I would guess, 25? I mainly just talked to girls who told me funny stories. We didn’t really delve into their histories, but the books and stuff that Jake provided me with were really right on.

What was the best book?

Gosh, it’s sort of funny to tell people this—there was this one in particular that there were a few things that were perfect and pictures that were really beautiful and heartbreaking, just strange. It’s called Raised by Wolves. It’s so good. This guy basically endeared himself into this world of street kids in Hollywood.

What do you think about young people who have fallen through the cracks of life?

It’s a strange little society. It’s a world of people living in a vicious circle, you know, an altered, broken, strange existence. But they’re all a family, and they’re making it work. Mallory takes herself out of that.

Did anything about filming the movie scare you?

When I was shooting I lost my mind a little bit. I was so comfortable. I literally was stomping around the city in fishnets and half of a robe, like walking to set from base camp like, “No, fuck it, I’ll just walk, don’t worry about it.” I had absolutely no fear in the world. You never know if you can do something until you do it.

You’re under more pressure than most actors because of Twilight, and perceptions about typecasting and your range.

Yeah, and you know, it definitely doesn’t deter me in any way, but it’s something that I think about when asked: “Has anything changed?” That has, but the work hasn’t.

You’re about to shoot the final film in the Twilight saga, Breaking Dawn. Are you still enjoying it, or are you desperate for it to end?

I can’t wait to do it, I can’t wait to get it out…it’s the craziest, longest buildup. It’s just like, Let’s fucking do it already, you know what I mean? But at the same time, it’s sad. Not to be totally and completely candid, but—I know some people think they’re bad—but they’d be really bad if the cast didn’t really love them.

****

Traduction google

Vous semblez très attiré par les rôles dans lesquels vous jouez quelqu'un qui est rebelle, sans cesse se battre pour quelque chose, émotionnellement, physiquement. Qu'est-ce que Mallory se battre pour les plus difficiles?

Je pense qu'elle essaye juste de survivre. Elle a eu une éducation rude, qui a pris quelque chose d'elle à un niveau très basique. Il est difficile pour une jeune fille dans le monde normal, mais la mettre dans la rue ... elle ne se rend pas compte qu'elle ne fait besoin de gens, dont elle a besoin d'avoir une capacité à faire confiance, accepter et aimer les autres. Elle voit et goûte qu'avec Doug, se rend compte qu'elle peut avoir, et elle n'est pas encore mort.

Vous avez tourné ce film entre Twilight et New Moon, avant Twilight avait même été publié, et vous avez été encore très jeune. Avez-vous vous sentez prêt à jouer une strip-teaseuse emballement à ce moment dans votre vie?

Je crois que j'avais 16 ou peut-être fraîchement 17 quand j'ai lu [le script de Welcome to the Rileys]. J'étais vraiment intimidée, et je suis vraiment content que le film a pris le temps qu'il fait pour trouver ses jambes, car je n'étais pas en position de jouer le rôle [alors]. Je n'aurais pas sauté dedans autant. J'aurais eu peur de lui. Ce qui a changé, plus de devenir un peu plus âgés? Afin de jouer à droite et ne pas être une fraude totale, nous sommes allés à la bande clubs et j'ai parlé à des filles dans, comme, vraiment bars brut. [Directeur] Jake Scott m'a donné tous ces livres vraiment super et les conversations enregistrées et transcrites et des histoires de jeunes qui ont grandi dans les rues.

Avez-vous parlé aux filles qui avaient grandi dans les rues, ou étiez-vous dans les clubs?

Je n'ai pas aller parler aux jeunes fugueurs dans les refuges. Je n'ai pas rencontré quelqu'un qui était sous, je dirais, 25? J'ai surtout viens de parler à des filles qui me racontait des histoires drôles. Nous n'avons pas vraiment se plonger dans leur histoire, mais les livres et les choses que Jake m'a donné était vraiment juste.

Quel a été le meilleur livre?

Gosh, c'est une sorte de drôle de dire aux gens ce-il ya eu cette personne en particulier qu'il y avait un certain nombre de choses qui ont été parfait et des images qui ont été vraiment magnifique et déchirante, simplement étrange. C'est ce qu'on appelle Raised by Wolves. C'est tellement bon. Ce gars-là essentiellement s'est fait aimer dans ce monde d'enfants des rues à Hollywood.

Que pensez-vous du sort des jeunes qui sont passés entre les mailles du filet de la vie?

C'est une société peu étrange. C'est un monde de personnes vivant dans un cercle vicieux, vous le savez, une modification, cassé, étrange existence. Mais ils sont tous une famille, et ils le faire fonctionner. Mallory se fait sortir de cela.

Avez-chose à propos du tournage du film vous fait peur?

Lorsque je tournais, j'ai perdu mon esprit un peu. J'étais tellement à l'aise. J'ai littéralement été piétinant autour de la ville dans des filets de pêche et la moitié d'une robe, comme la marche de mettre du camp de base du genre: «Non, merde, je vais marcher, ne vous inquiétez pas." Je n'avais absolument aucune crainte en le monde.

Vous ne savez jamais si vous pouvez faire quelque chose jusqu'à ce que vous le faites. Vous êtes plus de pression que la plupart des acteurs de Twilight parce que, et les perceptions sur typecasting et votre gamme.

Oui, et vous le savez, il n'a certainement pas me décourager de toute façon, mais c'est quelque chose que je pense quand on lui demande: «at-elle changé" Cela a, mais le travail n'a pas.

Vous êtes sur le point de tirer sur le dernier film de la saga Twilight, Breaking Dawn. Êtes-vous toujours en jouir, ou êtes-vous désespéré d'y mettre fin?

Je ne peux pas attendre pour le faire, je ne peux pas attendre pour le sortir ... il est le plus fou, plus longue accumulation. C'est comme, putain Faisons-le déjà, vous savez ce que je veux dire? Mais dans le même temps, c'est triste. Pour ne pas être totalement et complètement sincère, mais, je sais que certains pensent qu'ils sont mauvais, mais ils seraient vraiment mauvais si la conversion n'a pas vraiment les aimer.

Source: KristenStewartFan.Us

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité