Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
29 octobre 2010

Des fans ont approchés Kristen et Rob a Baton-Rouge

Des fans ont réussi à approcher Kristen et Rob le 27 Octobre a Baton-Rouge .. Elles racontent leur rencontre avec les deux stars de la saga .. Pour l'instant aucune photo n'est venu illustrer l'histoire ..

Mercredi , nous sommes allées sur le plateau et à l'extérieur, nous avons rencontré 2 fans originaires de Boston . Nous sommes arrivées à 5h et à 6h15, 3 voitures noires avec des vitres teintées sont arrivées ..nous pensions que c'était eux et nous voulions nous approcher mais les body guards ont fermé les portes d'entrées donc on est passé par une autre entrée ..et de là, nous pouvions voir ROB descendre de la voiture et KRISTEN était derrière lui (il l'a aidé à descendre de la voiture ) et ensuite les bodyguards ont dit à rob et kris qu'ils devaient y aller ..donc ils ont commencé à nous dire au revoir

Ils étaient à deux dans la même voiture !!!! Nous avons crié pour qu'ils nous voient mais ils sont entrés dans le bâtiment ..on ne les a pas revu avant 12h..nous attendions et vers 12h-12h.30 on a vu rob et kris sortir et des voitures les attendaient dans la rue ..donc on a couru et 5 bodyguards étaient là et nous ont vu .jJ'ai failli mourir rien qu'à voir la réaction de rob!!!

A ce moment , j'ai dit à rob que nous voulions juste sa signature, lui donner des cadeaux et s'il voulait prendre une photo avec nous ..j'ai failli avoir une crise cardiaque le sachant près de moi ..(on ne sait pas si c'est rob ou un bodyguard qui a dit que c'était ok car ça a été vite car ils devaient partir) ,et jusqu'à ce moment kris regardait rob.. ma soeur a passé à rob le crayon pour qu'il signe..il y avait 3 dvds de new moon et il a ri de voir tant de dvds, il a demandé pourquoi et j'ai dit que c'était des exemplaires supplémentaires ..puis kris a demandé à rob le crayon et elle aussi a signé .Et ensuite la fille de houston a donné quelques trucs à rob et a demandé à kris une photo et elle a répondu "Pas de problème" ..après ça j'ai pris ma photo avec rob et j'ai failli hyperventiler car il m'a tenu par la taille!!

—–La fille qui les a rencontré s'est ensuite souvenu de messages (apparemment de ses amies qui sont aussi fan de Rob) elle les a donné à rob pour voir ..et ensuite il (rob) a dit qu'il allait souvent sur twitter et youtube pour voir ce que les gens disent sur eux——

Puis elle a montré les messages à r/k et leur a dit qu'elles étaient espagnoles et qu'elles aimeraient qu'ils viennent en espagne pour promouvoir les films et kristen a fait “sa tête 'je suis désolée' ” que ce n'était pas leur décision et tandis qu'elle parlait à rob son amie parlait à kris et puis les bodyguards sont venus les voir pour dire qu'il fallait y aller et ils nous ont dit au revoir kris leur a dit de ne pas oublier d'aller voir WTTR quand elles seraient à LA..ils sont montés ensemble et rob nous a fait au revoir de la main ..c'était la 1ère fois que je voyais rob et j'ai failli mourrir!!! –

Source: Rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 690
Archives
Publicité