Interview American Ultra: Variety
Nouvelle interview de Kristen, Jesse Eisenberg et du reste du casting pour 'Variety' ...
(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)
Jesse Eisenberg et Kristen Stewart ont retrouvés un groupe de stars, y compris Topher Grace, Connie Britton, Tony Hale et John Leguizamo, à l'avant-première mondiale d'American Ultra qui se tenait à l'Hotel Ace dans le centre de Los Angeles mardi.
Hale à décrit le scénario du film, écrit par Max Landis et réalisé par Nima Nourizadeh, comme quelque chose d'absolument unique dans le box-office de l'été. "C'est une sorte de Bourne, mais drogué" dit Hale.
"Eisenberg n'est pas comme un Jean-Claude Van Damme ou un Matt Damon, c'est juste un mec drôle qui peut subitement tuer quelqu'un avec une cuillère."
Landis à dit à Variety lors du tapis rouge, que lors de l'écriture du film, il à voulu briser les codes du genre et présenter au public une expérience de qualité.
"Les gens qui viennent ici s'attendent à voir toujours la même chose venant d'elle, mais ils vont être surpris et choqués." à dit il. "Il est très important que les gens aillent le voir parce que c'est un film indépendant qui fait les choses en grand avec une très bonne idée et on n'en produit pas beaucoup".
Stewart à d'abord été attirée par le scénario et elle dit qu'elle se sentait à l'aise de tourner à nouveau avec l'équipe d'Adventureland.
"C'était un méli-mélo de genres et en tant que tels, je savais que je devais être quelqu'un avec les pieds sur terre et d'intelligent pour montrer la voie et de garder l'ensemble cohérent" à déclaré Stewart. "J'avais déjà travaillée avec lui et je savais qu'on pouvait faire quelque chose de drôle, doux et un peu effrayant."
Stewart et Eisenberg s'en sont récemment pris au stéréotypes du genre dans une interview décalée produite par "Funny Or Die". Eisenberg à dit que sa soeur Hallie, lui à donnée l'idée de s'échanger les questions durant l'interview dans laquelle Stewart lui à demandée si il était enceinte.
"Elle est tout juste diplomée de l'Université, elle à été alertée aux questions de ce genre" a-t-il dit. "Non seulement c'était amusant à faire pour nous, mais c'était aussi dans le but d'anticiper les mauvaises questions quand nous avons commencé face à la presse."
L'after-party a eu lieu juste à côté dans un bar à l'étage de l'Hôtel Ace. L'actrice de 'Teen Wolf" Holland Roden et Taylor Lautner, qui est venu apporté son soutien à Stewart, sa co-star dans Twilight, étaient quelques-uns des participants à avoir été vus autour de la psicine et au bar donnant sur la ville. Les boissons étaient servis avec de la nourriture qui pouvait satisfaire toutes les fringales: mini-pizzas, quesadillas, chesseburger, sandwichs, crème glacée et brownies couverts de M&M's.
Source: LaSagaRobsten