La rumeur courait depuis un certain temps, c'est désormais officiel: Kristen sera bien à l'affiche du reboot du film Charlie's Angels réalisé par Elizabeth Banks ..

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Charlie et Sony ont trouvés leurs anges.

Naomi Scott, qui interprète le rôle de Jasmine dans le prochain remake d'Aladdin de Disney, et la nouvelle venue britannique, Ella Balinska, se joindront à Kristen Stewart dans le prochain reboot de Charlie's Angels.

Elizabeth Banks, qui dirige le projet, jouera également un rôle devant la caméra: celui de Bosley, le visage de l'énigmatique propriétaire de l'agence de détective Charlie Townsend.

La nouvelle histoire reprend celle de l'agence de détective de la série télévisée originale et des fils du début du siècle, avec l'agence Townsend devenu un service de sécurité et de renseignement mondial qui a des équipes partout sur la planète. Le film se concentrera sur l'un de ces équipes, et donc la nouvelle génération d'anges.

"Pour moi, Charlie's Angels, est l'une des marques originales pour célébrer la puissance de la femme depuis ses débuts dans les années 70", a déclaré Banks dans un communiqué. "Ce film honore l'héritage de Charles Townsend et son agence tout en introduisant une nouvelle génération d'anges à la fois modernes et mondiaux, je ne pourrai pas être plus excité de travailler avec Kristen, Naomi et Ella pour apporter ce chapitre aux fans du monde entier."

Ce nouveau projet porte l'empreinte de Banks à tous les niveaux. En plus d'être devant et derrière la caméra, Banks a écrit le dernier brouillon du scénarion avec Jay Basu (The Girl in the Spider's Web), tout en travaillant sur les versions antérieurs de Craig Mazin et Semi Chellas.


Banks produit également le projet avec son mari Max Handelman via leur bannière Browstone Productions, ainsi qu'avec Doug Belgrad, qui confinance le projet via 2.0 Entertainment, et Elizabeth Cantillon.

Sony est en train se préparer pour une sortie le 27 Septembre 2019 pour ce nouveau film.

Née en Grande-Bretagne, Scott est apparue à la télévision Terra Nova et à jouée dans le film Power Rangers en 2017, avant de jouer le rôle de Jasmine dans Aladdin. Ce film, réalisé par Guy Ritchie, sort le 24 Mai 2019. 

Les anges seront une grande pause pour Balinska, qui est apparue dans deux épisodes de télévision, l'un d'entre eux dans la série britannique Midsomer Murders, et l'autre dans un téléfilm indépendant A modern Tale. 


Banks, elle, sera dans 'The Happytime Murders' et ) prêtée sa voix dans Lego Movie 2: The Second Part, à réalisée le succès Pitch Perfect 2.


Source: Team Kristen Site.