Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
8 février 2018

Ils parlent de Kristen

Dans différentes interviews lors de la promo de 'Lizzie' au Sundance Film Festival, Chloé Sevigny à parlée de Kristen ...

 

DP1FI7TW0AY4RpC

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Playboy

 

Vous avez passé huit ans à tout donner pour le film. C'est génial que les producteurs commencent à signer des récits féministes, mais à ce moment-là, est-ce que quelqu'un vous écouterait?

Faire un film est si difficile, et l'une des choses les plus difficiles est de donner le contrôle à d'autres producteurs. La réalisation de films est collaborative. Il y a beaucoup de choses dans le script original qui ne sont pas dans le montage final, et il est difficile de laisser tomber ces choses. Nous sommes chanceux d'avoir Kristen; sans elle, nous n'aurions probablement pas pu faire le film. Alors, que Dieu la bénisse pour ça. Maintenant, je pense que les gens sont plus intéressés à raconter ce genre d'histoires et avoir des pistes féminines. Et je suis contente que le film sorte en ce moment, c'est très opportun, et j'espère que le monde le verra. 

Qu'est-ce qui ne l'a pas fait dans le film?

Certaines lignes, scènes, émotions. Il y a tout un autre scénario, un tout autre aspect de la relation de Kristen et de mon personnage où [Bridget] s'interroge sur ce qu'elles font, si c'est immoral. C'était beau et a ajouté de la profondeur à leur relation. C'était difficile à abandonner. 

Dans le film, Lizzie et Bridget existent dans cette bulle de douceur au milieu de l'horreur qui les entourent. Pourquoi avez-vous choisi Kristen pour le rôle?

Je suis toujours attirée par elle chaque fois que je la vois sur un écran. Juste captivée par elle. J'ai aimée notre différence de gabarit et nos différences de couleur, comment nous regardions l'écran ensemble. Aussi, son personnage, qu'elle est en tant que personne. Même en préparant mes propres courts-métrages et en castant beaucoup d'actrices, je regarde ce qu'elles ont dans leurs tripes, voulant choisir quelqu'un en qui je crois vraiment. Et je crois aux choix que [Kristen] fait. Je pense qu'elle est une vraie artiste du début à la fin. Je voulais quelqu'un pour moi, aller me battre, et elle l'a fait. Elle a dit: "Tu es la raison pour laquelle je suis ici en train de faire ce film, Chloé."

Nous sommes dans la même famille. Elle est définitivement une inadaptée, et j'ai l'impression de vieillir, je ne sais plus si je peux le revendiquer. Je pense que nous sommes plus que de simples actrices ... J'espère que nous le sommes, tu vois ce que je veux dire? Il y avait un vrai - je ne veux pas parler pour elle - mais il y avait un réel désir entre nous, une admiration. Donc, il y avait l'intimité, l'étincelle et l' alchimie. 

 

¤¤¤

 Instyle 


Comment était-ce de travailler avec Kristen? 


Elle était incroyable. J'étais tellement impressionné par elle, et presque jalouse, d'une certaine manière. Pas étonnant qu'elle ait la carrière qu'elle a car elle est si brillante et elle apporte tellement , elle travaille si dure, elle est tellement préparée,  elle a tellement d'idées sur l'instant qu'elle remet tout en question. Elle est venue avec cette force et a secouée tout le monde. J'aurais aimé avoir ces ressources quand j'avais son âge, ou même maintenant. 


J'ai vu sur Instagram que vous deux avez tournées dans  des bars locaux à Savannah. 


Oh oui, oh, on s'est bien amusé. [Rires] Nous devions. Il y avait beaucoup de liens. 

 

Source: Team Kristen Site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité