Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
20 janvier 2018

Chloé Sevigny parle de Kristen

En pleine promo de 'Lizzie' au Sundance Film Festival, Chloé Sevigny à parlée de Kristen lors de son passage dans les studios Variety...

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Sevigny a fait le voyage à Sundance pour la première de son drame 'Lizzie', qui parle de Lizzie Borden, accusée d'avoir assassiner son père et sa belle-mère en 1892 dans le Massachusetts. Sevigny coproduit le film, fascinée par la vie des Borden.

Kristen Stewart joue le rôle de la femme de chambre de Borden, Bridget Sullivan, qui aurait eu une relation amoureuse avec elle. "Je suis une grande fan de Kristen" a déclaré Sevigny. "Elle a le feu [le feu]. Je suis très honorée. Elle a dit 'Chloé, je veux faire ça pour toi.' Il y a tellement de films dans lesquels j'ai soutenu d'autres femmes et leurs performances sont superbe.'

Elle a dit que l'alchimie est venue naturellement. "Vous plaisantez? Je pense qu'il y a une admiration mutuelle. Je pense que nous nous sommes toutes les deux identifiés dans ces personnages hors-la-loi, inadaptés."

A propos de ses scènes d'amour dans le film, Sevigny rit: "Elles étaient un peu chaudes", dit elle. "J'aurai aimé qu'il y en ai plus'.

 

Source: LaSagaRobsten.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité