Le site ELLE UK à publié sa liste des "6 Femmes les plus inspirantes",  Kristen se classe à la 4ème place ...

 

gallery-1505427819-gettyimages-807534124

 

4: Kristen Stewart 

 

Depuis que Kristen Stewart à joué le rôle d'une adolescente angoissée dans 'Twilight', elle à été catapultée vers la célébrité et mieux encore, elle y est restée.

Stewart a rapidement cassé le moule et a fait sa propre marque de kickkass cool, avec un regard impertinent. En chemin, elle a remporté plusieurs prix, dont le BAFTA Rising Star en 2010 et le César de la 'Meilleure actrice dans un second rôle' (ce qui fait d'elle la première actrice américaine à le faire).

Plus tôt cette année, elle a ajouté plus de cordes à son arc toujours croissant en réalisant un court-métrage intitulé 'Come Swim' et co-auteure d'un article de recherche sur l'intelligence artificielle. Oui vraiment.

Stewart peut également être mise à l'honneur pour avoir changer le regard sur les problèmes LGBTQ. Elle refuse d'être définie par une étiquette, ne fait pas mal de dire ce que l'on pense et son ouverture à l'égard de la sexualité à été une source d'inspiration pour beaucoup. 2017 a également marqué une nouvelle étape puisqu'elle s'est engagé politiquement, et elle à utilisé sans crainte la scène du SNL pour frapper sur Donald Trump et ses tweets.

La personne formidable qu'est cette personne de 27 ans, à fait la couverture la plus récente d'ELLE - est également l'ambassadrice de longue date de Chanel. Vous pouvez maintenant la voir sortir d'un cocon gaufré et grimper sur un mur de bouteilles Gabrielle Chanel pour le dernier spot de la fragrance de la Maison. Tout le temps, avec une bande sonore habilitante, la balade de Beyoncé 'Runnin'.

Pouvez-vous penser à quelqu'un d'autre pour incarner l'attitude de rebelle de Gabrielle Chanel? Non, nous non plus.

 

Voici le classement complet:

1: Gloria Steinem

2: Emma Watson

3: Patty Jenkins

4: Kristen Stewart

5: Malala Yousafzai

6: Priyanka Chopra

 

Source: Twitter Mel452.