Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
5 juillet 2017

Interview Chanel Haute Couture Show: WWD

Nouvelle interview de Kristen pour WWD lors du défilé Chanel Haute Couture lors de la Fashion Week Parisienne ...

 

julianne-moore-and-kristen-stewart

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Kristen Stewart était heureuse de se rapprocher de la structure. "Je n'ai jamais été à la Tour Eiffel, il y a beaucoup de gens là-bas, vous savez. C'est assez encombré" a déclaré l'actrice, qui a confessé les avantages de son statut de célébrité, notamment de sortir avec Karl Lagerfeld. "Dans sa bibliothèque avec lui, c'est la chose la plus amusante que j'ai vu. Il a probablement environ 8 000 livres là-bas, et il peut vous dire où chacun d'entre eux se trouvent et tout au long de la journée, les gens doivent le garder à porter de main, parce qu'il sera comme "Oh, attend, je veux vous montrer quelque chose".  Nous nous moquons, style: "Quand Karl va-t-il arriver ici? Peut-être vers 17h, peut-être vers 22h ... Il étudie probablement l'ancien flamand en ce moment, ou il est probablement en train de concevoir une chaise."

"Nous avons fait cette campagne de parfumerie et il y a une publicité qui l'accompagne et je l'ai vu hier [Karl Lagerfeld], il était au mileu des modèles pour le défilé, et il était genre: "Avez-vous vu le film?" et je réponds "Oui, Oui". Et il dit "Oui, mais ce ne sont pas vos pieds". Et je réponds "Qu'est ce que vous voulez dire?" (Il y a un gros plan de mes pieds, et ils ont utilisés une doublure, je ne sais pas pourquoi). Il m'as dit "Pourquoi ont il fait cela?" alors j'ai rajouté "Je ne sais pas, mais comment savez-vous à quoi ressemblent mes pieds?" Il a dit: "Bien sûr que je sais, ce ne sont pas vos pieds"...  C'est fou, il voit tout."

 

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité