Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
16 mai 2017

Melissa McCarthy mentionne Kristen

Dans une interview pour 'The Hollywood Reporter', Melissa McCarty a mentionnée la venue de Kristen au SNL ...

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Mélissa McCarthy: "En Février, j'étais dans un avion avec Kristen [Stewart] - elle venait par présenter le SNL; je venais pour tourner un film. Elle a la réputation de ne pas aimée être interviewée, ce qui me semble très drôle, alors je me suis allée vers elle sans gêne [cette idée de monologue d'ou vient-elle], elle fait la pire ouverture jamais faite."

Kent Sublette, rédacteur, ajoute: "C'était au moment de la première conférence de presse de Sean Spicer, et c'est tellement fous. C'était un mardi, et l'un de nos producteurs, Erik Kenward, m'a dit que Melissa avait voyagée avec notre hôte et qu'elles avaient une idée de monologue. C'est alors que je me suis dit: "Melissa devrait jouer Spicer".

 

Source: Team Kristen Site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité