Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
15 mai 2017

Interview Personal Shopper: SBS Movie

Nouvelle/Ancienne interview de Kristen pour 'SBS Movie' lors de la promo de 'Personal Shopper' ...

 

Résultats de recherche d'images pour « kristen stewart personal shopper us promo »

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Avec 'Personal Shopper', vous nous apprenez à découvrir ce monde raréfié qu'est la haute couture et comment il fonctionne.

Il y a un très petit groupe de personnes qui vont et achètent dans les salles d'exposition de Chanel, et ces personnes sont les véritables personnes riches d'un "autre monde". C'est une couture, c'est délicat, fait à la main, vraiment précieux, une sorte d'art de l'art, alors vous investissez dans une forme d'art lorsque vous allez acheter leurs affaires.

Chanel se comporte différemment de la plupart des autres - ils sont une entreprise indépendante, encore, qui est la dernière des marques de luxe. Et vous le ressentez. Il y a une fidélité authentique et très compulsive à l'esthétique et à l'attention de cette esthétique. Ils se distinguent vraiment d'autres qui le font par des raisons grotesque. Beaucoup de gens veulent avoir l'air d'apprécier une esthétique et une beauté, mais ... certaines personnes regardent un coucher de soleil et elles sont amenées à pleurer. Certaines personnes ne regardent pas deux fois. C'est une chose spirituelle vraiment humaine à déplacer par une image. Donc, pour la mode, ces gens restent vraiment à l'écart parce que ceux qui ne l'ont pas sont là parce qu'ils veulent être populaires, ils veulent une attention. Ils veulent être examinés d'une certaine manière et les valide d'une manière ou d'une autre. C'est vraiment très vide. Il est vraiment facile de faire la différence entre les deux.

 

Vous retournez à nouveau avec Olivier. En quoi était-ce différent cette fois-çi? Comment avez-vous développez ce que avez appris de 'Sils Maria'?

Les rôles sont très différents, d'une part. Olivier et moi avons une excellente relation parce que nous nous "voyons" vraiment. J'ai l'impression qu'il me comprend vraiment et je n'arrive pas vraiment à me l'expliquer. Nous arrivons à nous mettre d'accord généralement. Il y a une réelle grande amitié et une proximité qui offre une sécurité si jamais vous êtes vraiment, vraiment, aller trop fort. Et cela ne s'est que plus profondément sur le second film.

Et aussi par la nature du film, c'est beaucoup plus triste, et vous savez 'Sils Maria', était gentil et un peu plus tumultueux entre ces deux personnages, il y avait de la douleur, mais ce n'était pas aussi profond et fondamental que la douleur dans ce film. Cela n'as pas remis en questions des choses qui n'ont pas de réponses dans ce film. Il s'agit vraiment de trouver la paix ne sachant pas où nous allons finir et si notre réalité est ou non notre perception où si c'est quelque chose que nous partageons . Nous ne le saurons jamais. Mais il vaut la peine de se poser le question. Il vaut la peine d'être conscient de cela. Pour nous deux, nous avons constaté que nous devons pouvoir aborder ces choses. Nous sommes si proches maintenant. Nous avons fait tant d'effort maintenant que nous avons ces bases pour fonder une relation, et nous allons aller plus loin.

 

Qu'est-ce-que ça fait d'avoir un iPhone pour co-star dans tant de scènes? Comment avez-abordé cela et essayée de rendre ces scènes intéressantes?

Oh mon Dieu, ce que vous pouvez projeter sur un iPhone et dans les messages de quelqu'un peut être parfois tellement unilatéral! Je jouai essentiellement avec ma propre version de moi-même. Aussi, je me sentais comme si chaque mouvement, était un gros plan. Vous devez ressentir la tension entre mes mains. Vous devez ressentir toutes les fautes de frappe. Chaque choix dans la ponctuation devait vous parler, car c'est une nouvelle langue que nous avons tous écrit. Vous avez une voix de texte différente, quand vous mettez quelque chose en majuscule. Ou que vous mettez une ponctuation, ou beaucoup trop d'espaces entre les mots, cela veut dire beaucoup! C'est une sorte de nouveau langage intéressant. Que ... [mouvement de texting avec intensité] ... Je veux dire ... [Rire]

 

Etes-vous une grand textrice? Avez-vous déjà eu envie d'une désintoxication numérique?

Je ne suis pas constamment au téléphone. J'ai un compte Instagram personnel qui me permet de rester en contact avec des gens que je ne vois pas régulièrement, mais sinon je n'ai pas de média sociaux, je n'ai pas cette forte dépendance téléphonique. Je n'ai donc jamais eu à me désintoxiquer. Il y a des fois où je me retrouve en train de prendre mon téléphone sans raison et là je me dis tout simplement "Qu'est que tu cherche? Rien!". Quand je me fait cette remarque, je me rend compte que je m'ennuye vraiment et que je devrais occuper mon temps à autre chose.

 

 Qu'avez-vous pensé de l'aspect "fantomatique" dans l'histoire du film?

Quand j'ai lu le script, j'ai manqué le fait qu'il s'agissait d'une histoire de fantôme, parce que mon personnage, comme il l'avait écrit, n'avais pas peur. Il y avait cette fervente curiosité qui l'a poussée vers les fantômes que je ne les ai pas trouvée effrayant dans le scénario. Je pensais qu'il existait simplement comme un besoin de répondre à des questions, et cela nécessitait une maîtrise de l'impulsion fondée sur la peur. Ensuite, quand nous avons fait le film ... l'inconnu est terrifiant et je m'en fiche de qui vous êtes. C'était beaucoup plus théorique, cette idée de ne pas avoir peur. C'était quelque chose que je pourrai impliquer conceptuellement, mais littéralement, le jour, personne ne pouvait faire face à ces choses et ne pas être littéralement, physiquement, ébranlé par elle parce que c''est comme, je veux dire, c'est effrayant! C'est vraiment effrayant. C'est juste que pendant que je le lisais, je ne me rendais pas compte qu'il s'agissait d'un film d'horreur à proprement parlé.

 

Il va vraiment laissée des cicatrices.

N'est-ce pas? Mais pour être honnête, je trouve encore les parties les plus effrayantes de ce film quand vous pouvez voir quelqu'un qui prend soudainement conscience du fait que nous ne saurons jamais où nous sommes ou qui nous sommes nécessairement. Les moments où Maureen commencer à vaciller, les choses deviennent incroyablement incertaines? Ce sont des pensées débilitantes, inquiétantes et physiquement étouffantes. Je connais ce sentiment. J'étais comme 'Mon Dieu, je suis tellement contente de ne pas être dans l'un de ces endroits, je suis tellement heureuse de ne pas être, à ce moment-là'. Parce que j'ai eu des moments comme ça où j'ai été mise devant le fait accompli avec des manifestations absolues d'anxiété, et c'était exactement comme, la seule façon de m'en sortir, courir ou évoluer physiquement et de vraiment exercer votre physicalisme et vous sortir ça de la tête. Parce que vous ne trouverez jamais la réponse. Encore une fois, c'est trouver la paix dans le fait de ne pas savoir et de trouver une appréciation pour tout ce qui nous relient, et je sais que c'est quelque chose d'invisible, mais ça en vaut la peine, car cela vous fait moins de souci. Et c'est vraiment ce que nous espérons tous faire de toute façon.

 

En ce qui concerne la physique, je remarque que vous avez rendu Maureen très tactile. Elle s'accroche toujours aux ceintures et au scrunching sur les jolies bijoux lorsqu'elle les inspectent. Comment avez-vous travaillez sur cette particularité de Maureen? Pourquoi fait-elle ça?

Je pense que Maureen est attiré par des choses par lesquelles elle a honte d'être attirée. Elle est donc agressive avec eux. Ces colliers vraiment délicats, elle est tellement attiré par eux, mais elle se sent coupable à ce sujet, alors elle veut presque les souiller. Vous voyez ce que je veux dire?

 

Pas personnellement, mais oui.

Parce qu'elle n'est pas la personne la plus sûre, et elle a tellement d'aspects d'elle-même qui ne vont généralement pas ensemble, trouver un équilibre est une sorte de lutte dans ce film. Il y a un côté d'elle qui est purement animal et très féminine, qui l'incarne vraiment ... Elle est comme une tigresse. Elle est comme un animal vraiment sensuel, immédiat et impulsif, mais il y a aussi d'autres moments où elle est tellement amarrée par la pensée et ces défenses augmentent immédiatement. Et ces défenses sont très difficiles et très masculines et androgynes car son frère lui manque. Elle est une demi-personne et essaie de l'imiter. C'est comme si il avait la force qu'elle n'avait pas sans lui, et elle essaie de donner une impression de se sentir forte et ce n'est pas elle. C'est triste de regarder ce genre de chose, c'est clairement quelqu'un qui essaie de se cacher.

 

Vous avez déjà joué beaucoup de rôle d'assistante de célébrité avec Sils Maria, et récemment, dans le film de Woody Allen. Y faites vous allusion avec les personnes qui travaillent avec vous?

Oui, c'est un drôle de renversement de rôle. Je connais ce travail à l'intérieur. Mais je n'ai pas de personal shopper. Ce n'est pas un travail très courant. Ces vêtements que nous portons à des conférence de presse,  des tapis rouge et autres, ils nous sont tous prêtés. Je n'ai personne qui achètent des pièces élaborées et opulentes pour ma propre collection,  c'est une interaction avec cette forme d'art qui est temporaire et dans le cadre de la promotion d'un film.

 

Certains célébrités semblent utiliser la mode comme une évasion, ou comme une armure, faute d'un meilleur mot. Vous semblez connecté aux vêtements que vous portez.

Absolument, je pense que lorsque les vêtements peuvent vraiment faire leur travail, ils sont le contraire d'une armure, ils peuvent vous faire sentir comme si vous ne vouliez pas vous cachez, et vous êtes la vraie version de vous-même dans la bonne tenue.

Certaines personnes n'ont pas beaucoup d'intêret et certaines personnes n'ont pas de gout très défiant. Beaucoup d'acteurs ne s'en occupent pas vraiment, alors ils embauchent des gens qui le font, pour les aider. Mais moi? J'aime vraiment ça. La raison pour laquelle je n'ai pas honte, c'est parce que cela vient d'un endroit vraiment vrai. Je ne trouve pas qu'il soit superficiel du tout. Je pense que lorsque je mets le bon vêtement, je me sens comme une version plus vraie de moi-même. Je pense qu'il y a des histoires à raconter avec des vêtements, et lorsque vous trouvez des gens qui ressentent la même chose, c'est vraiment amusant de travailler avec eux.

Je pense qu'il est assez évident quand il y a aussi le contraire: il est évident que des personnes sont attirés par ce monde parce qu'ils veulent de l'attention. Je ne veux pas bien regarder parce que je veux que tout le monde me regarde; je veux bien paraître parce que je veux me sentir moi. Il s'agit de se sentir comme vous, et les vêtements  peuvent vous aider à atteindre cet objectif.

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité