Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
7 mai 2017

Interview Personal Shopper: Metro

Interview de Kristen pour 'Metro' lors de la promo de 'Personal Shopper' à New York ...

 

Header_890310_1

 

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Dites ce que vous voulez de Kristen Stewart, mais elle sait comment choquer un tapis rouge. L'autre jour, lors de la première de son nouveau film 'Personal Shopper' à New York, elle a surpris tout le monde dans une longue robe dos nu Chanel et une nouvelle couleur de cheveux à la teinte blonde.

Pratique, sévère, chic - c'est typique du style de Stewart, une chose qu'elle a développée bien longtemps avant que la franchise Twilight ne l'ait transformée en une méga star en 2008.

C'est pourquoi elle apprécie le travail de sa styliste, Tara Swennen, qui publie régulièrement des photos de Stewart sur Instagram.

 

"J'ai une collaboration vraiment ouverte et impliquée avec ma styliste." dit l'actrice. "Je ne suis pas habillée à distance par quelqu'un. Mais elle me connaît depuis tant d'années. Je travail avec elle depuis que j'ai 13 ans, afin qu'elle puisse mettre en avant qui je suis, plutôt que me faire passer pour autre chose."

Nous nous retrouvons avant le tapis rouge de New York, alors que la jeune femme de 27 ans, s'affiche avec une veste blanche, un pantalon de style navy et des chaussures noire.

Ses cheveux blonds tombent sur ses épaules, ses yeux verts sont accentués par des ombres sombres.

Autour de son cou, des chaînes en argent, dont l'une avec un mini-cadenas. "Je les aiment", murmure-t-elle, "mais ils ne symbolisent rien."

Peut-être devrait elle porter une croix, compte tenu du sujet de 'Personal Shopper'. Situé à Paris, Stewart joue Maureen, qui, quand elle ne recherche pas des robes de créateurs pour sa patronne top modèle, rejoint le monde spirituel. Un thriller partiel, un portait partiellement psychologique, c'est un récit tendu, alors que la médium amateur joué par Stewart ,désespérée de parler à son frère, devient de plus en plus hantée.

Curieusement, c'est son deuxième rôle d'assistante dans un film du réalisateur Olivier Assayas, après 'Clouds of Sils Maria' en 2014, où elle a joué l'assistante personnelle de l'actrice Juliette Binoche.

"Maureen est coincée dans un endroit très sombre de son esprit." dit Stewart. "Je connais ce sentiment - avoir des manifestations physiques d'anxiété basées sur des questions vraiment compliquées auxquelles vous n'auriez jamais répondu. Comment vous parlez de ce processus de pensée? Je pense que la façon dont vous faites cela n'est pas de vous distraire de manière absurde, mais plutôt en essayant de trouver la paix."

Après être sorti avec sa co-star de Twilight Robert Pattinson, Stewart a parlé ouvertement de sa sexualité et à eu des partenaires, y compris la chanteuse française Soko et la top modèle, Stella Maxwell.

"J'essaie simplement de reconnaître cette fluidité, cette grisance, qui a toujours existé" a-t-elle récemment déclarée lors d'une interview.

Vous pouvez imaginez la tête des responsables de studio conservateurs face à de telles confessions, mais elle ne s'en préoccupe pas. Jouant depuis l'enfance dans des films tels que Panic Room, Stewart dit qu'elle n'as pas de ligne de carrière. "Je travail très instinctivement, et il s'agit de feeling" dit elle.

C'est pourquoi ces prochains temps, vous êtes plus susceptibles de la retrouver dans le film indépendant comme 'Certain Women' que dans un blockbuster.

"Faire un travail rempli d'âme c'est la dedans que je me retrouve et je ne m'en cache pas."dit elle. Non pas qu'elle ne sache pas comment s'amuser: il suffit de la voir dans 'American Ultra' et le clip  'Ride'Em On Down des Rolling Stones.

Elle travail maintenant derrière la caméra, après avoir dirigé le clip 'Take Me To The South' de Sage + The Saints , et son premier court-métrage 'Come Swim' qui à été présenté à Sundance.

"C'est un changement de direction sur lequel je vais certainement essayer de me concentrer." dit-elle. 

Dans 'Personal Shopper', Kristen Stewart passe son temps à parcourir les magasins de haute couture et même à essayer les tenues extravagantes appartenant à sa patronne top-modèle. Mais dans la vraie vie, a-t-elle une garde robe importante?

"J'ai beaucoup de baskets! Je suis vraiment obsédé. Mais, sinon, non pas vraiment." dit elle. "Tout ce que nous portons [dans un film] est un prêt. J'essaie de garder des petits accessoires qui pourrait être les miens, mais je n'ai pas beaucoup de choses."

Stewart n'as pas peur de mélanger les styles non plus. Quand elle a présentée le Saturday Night Live récemment, elle portait des talons Christian Louboutin avec une robe Spanx à 78$. Et alors qu'il est rare de la voir dans un défilé de mode, elle est l'égérie de Chanel. "Il n'y a rien de mal à apprécier la beauté et l'esthétique" dit elle.

"Les gens qui sont attirés par la mode pour des raisons authentiques sont des artistes et sont ceux qui peuvent apprécier cet art."

"Ceux qui sont attiré à cause de l'attention qu'il apporte et de la popularité potentielle qui en découle ont une chance de gagner ... c'est juste être soi-même. C'est vraiment égoïste et ce n'est pas beau du tout."

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité