Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
23 avril 2017

Ils parlent de Kristen ...

La chanteuse Kate Flynn, du groupe 'The Winter Passing', mentionne Kristen ...

 

winter

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Choisissez le réalisateur et les acteurs principaux pour un biopic sur votre vie.

Réalisateur: M. Night Shyamalan, parce que pour de nombreuses raisons, ma vie est une trame surnaturelle contemporaine. Actrice: Kristen Stewart, parce que c'est Kristen Stewart.

¤¤¤

Chloé Sevigny, mentionne Kristen dans une interview pour 'Net-a-Porter' ...

28-sevigny-stewart-lizzie-borden

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Elle sera également la protagoniste du thriller psychologique 'Lizzie', aux côtés de Kristen Stewart, basé sur l'histoire vraie de Lizzie Borden qui a été accusée des meurtres de son père et de sa belle-mère. Sevigny joue le rôle titre et décrit Stewart, qui joue la femme de chambre Bridget Sullivan, comme quelqu'un qui "aime son métier. A cet âge, je n'avais pas la confiance pour me battre pour mes idées comme elle le fait. J'ai beaucoup appris avec elle - et elle à 27 ans" dit-elle incrédule.

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité