Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 mars 2017

Interview Personal Shopper: Rama's Screen

Nouvelle interview de Kristen pour 'Rama's Screen' lors de la promo de 'Personal Shopper' ...

 

C6WpjMhUsAAb9iZ

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Dans le nouveau film de l'écrivain/réalisateur Olivier Assayas, 'Personal Shopper', Kristen Stewart joue le personnage-titre, une acheteuse personnelle de haute couture pour les stars qui est également médium spirituel. Ainsi, lors de la table ronde de la presse, grâce à IFC Films, j'ai demandé à Kristen Stewart, qui est elle-même une star connue pour son travail dans la franchise 'Twilight', si elle a sa propre 'Personal Shopper' ou si elle jamais elle compte en embaucher un. Stewart dit qu'elle n'en a pas, et explique plus loin pourquoi ...

"Je suppose que certaines célébrités en ont. Les gens qui sont extraordinairement riche et étrange. Mais j'aime bien les vêtements".

Oui, je ne la vois pas être ce genre de célébrités non plus. L'une des choses que j'ai toujours aimé au sujet de Kristen Stewart, du moins mon impression d'elle, après avoir couvert plusieurs de ses press junket, est que ce que d'autres peuvent considérer comme une affaire importante, elle ne le voit pas nécessairement de la même façon.

Mais Kristen Stewart a pleinement compris quand elle a pris ce rôle que son personnage a pensée à cela comme une grosse affaire en termes de désirs ou d'envier certains style de mode et de vêtements chers.

"J'aime qu'elle soit à la fois vraiment attirée par quelque chose et qu'elle se sente également partiellement ou potentiellement vide. Il y  a une vanité autour de vouloir bien paraître dans des vêtements, cette chose auto-obsédante que vous devez avoir pour être 'Oh mon Dieu! Je peux m'imaginer la dedans, je peux le sentir. Non, je devrai peut être porter celui là'. Mais en même temps, c'est absurde. Je ne veux pas être une personne qui pense comme ça. J'ai donc moins de difficulté à naviguer parce que j'y ai accès, et avoir le choix est la chose la plus chanceuse dans le monde. Alors qu'elle est dans une position où elle est attirée par quelque chose, et l'entretien de cette chose, mais beaucoup plus petite et ressentie, mais en même temps qui l'agrandie."

 Le réalisateur Olivier Assayas a également annoncé que le personnage de Kristen est le genre de personne qui travaille pour les gens qui font beaucoup d'apparitions, qui font beaucoup de tapis rouge et puisque vous ne pouvez pas être sur le tapis rouge avec deux fois la même tenue, ils embauchent quelqu'un qui les aident à obtenir des tenues pour eux.

Et quand on lui a demandé si elle a pu garder certaines des robes qu'elle portait dans ce film, Kristen Stewart a seulement dit qu'elle en a gardée une, la robe avec le harnais. Franchement, j'ai vu 'Personal Shopper' seulement une fois et il y a un moment, donc je ne suis pas capable de me rappeler à quelle robe elle faisait allusion. Mais 'Personal Shopper' c'est plus que la mode, les robes et les vêtements, c'est aussi un genre très unique et très différent d'une histoire de fantôme classique. Pas le type d'action de ghost-busting et non le type de roman à l'eau de rose avec une séance de moulage comme Demi Moore et Patrick Swayze dans 'Ghost' non plus, mais celui çi est très profond, très intime. Découvrez le par vous-même quand 'Personal Shopper' sortira près de chez vous, le 10 Mars.

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité