Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
19 février 2017

Olivier Assayas mentionne Kristen ...

Dans une interview pour 'The Scotsman', Olivier Assayas mentionne Kristen ...

 

olivier-assayas-kristen-stewart

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

"Je me sens extrêmement chanceux de pouvoir travailler avec elle à ce stade de sa carrière" [ ...]

"Ses rôles ont à voir avec qui est Kristen. C'est une grande star de cinéma, mais elle est aussi une personne très ouverte et simple: c'est un côté d'elle que je voulais vraiment voir et l'aider à traverser, ce qui suppose que j'ai crée ces deux personnages pour elle." [...]

"Pour moi, les éléments de genre crée un contact physique ou émotionnel avec le public. Lorsque vous regardez Kristen dans la première scène du film, quand elle traverse cette maison hantée, vous êtes avec elle: vous sentez physiquement ce qu'elle ressent. Ca rajoute une autre dimension."

Retrouvez l'article complet: ICI 

¤¤¤

Dans une interview pour 'The Skinny', Olivier Assayas mentionne Kristen ...

 

123347_widescreen

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

"Je voulais vraiment un personnage, qui soit ancré, qui soit fondé et qui soit très humain" explique Assayays. "C'est ce que Kristen m'as apporté. Elle a cette présence à l'écran, elle est cette personne vraiment solide. Il m'importe vraiment que nous nous rapprochons de ce personnage, parce qu'elle ouvre les portes de l'inconnu" [...]

"Quand j'écrivais 'Personal Shopper', je ne savais pas que j'écrivais pour Kristen", explique Assayas, "mais je pense que si je n'avais pas fait 'Clouds of Sils Maria' avec Kristen - je n'avais pas passée de temps avec elle, je n'aurai pas créer un personnage similaire à celui de Maureen. Et quand j'ai fini de l'écrire, j'ai fini par donner le scénario à Kristen, elle l'a lu et aimé, et tout d'un coup il y a une logique intérieur à tout cela." [...]

"J'ai aimé ce que j'ai vu à l'écran" se rappelle-t-il "mais je n'ai jamais pensé voir quelque chose d'aussi accompli." [...]

"Elle était autre chose, elle était unique. Elle a vraiment ce mélange extraordinaire d'intuition. Elle est complètement et incroyablement naturelle. Elle ne fera jamais la même chose deux fois. Elle a besoin de sentir les choses et simultanément d'avoir le contrôle sur ce qu'elle fait". [...]

"J'étais un peu frustré parce que le personnage que j'ai écrit pour elle dans 'Sils Maria' était d'une autre dimension" se plaint il. "Elle n'avait pas beaucoup d'espace pour créer un personnage. J'ai été extrêmement satisfait de ce que nous avons fait ensemble, mais c'était un peu frustant parce que je pensais que nous aurions pu aller beaucoup plus loin. C'est une actrice très intellignete, je pense qu'elle a une portée illimitée qui doit être contestée." [...]

"Elle bouge dans le cadre comme une danseuse, vous savez? Elle a une façon de jouer avec son corps, et avec la caméra, elle a cette compréhension de l'espace. Pour un cinéaste, c'est assez unique." [...]

"Après deux films, je sens que je ne la connais pas encore" dit il. "J'ai l'impression qu'il y a plus d'espace la-bas. Je pense que c'est la première fois que ca m'est arrivé avec un acteur, de ne pas savoir quels sont ses limites". [...]

Article complet ICI

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité