Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
15 janvier 2017

Taylor Lautner parle de Kristen

Dans une récente interview pour le magazine turc 'Hurriyet', Taylor Lautner à parlé de Kristen ...

 

TL

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

¤ Avez-vous encore des contacts avec vos co-stars de 'Twilight'?

A vrai dire, c'est quasi-impossible. Parce que tout le monde est très occupé. Ils travaillent dans plusieurs endroits différents à travers le monde. Mais la personne avec qui je n'ai jamais perdu contact c'est ma meilleure amie, Kristen Stewart ... Nous sommes toujours en contact l'un avec l'autre, nous nous voyons souvent, même si c'est rapide, mais oui nous sommes toujours en contact.

¤ Quelle à été la chose la plus folle qui se soit produite pendant le tournage de 'Twilight'?

Par où je commence ... Eh bien, j'ai beaucoup à raconter! Mais laissez-moi citer quelques évenements dingues. Le premier est arrivé assez tôt, quand certaines filles mettait leurs fesses en face de moi, en me demandant de signer leur culotte. Et c'était trop bizarre pour moi (rires). J'ai aussi eu des voyages avec des aventures amusantes et folles. Une fois, Kristen et moi sommes allés au Brésil, et il y avait environ 4 000 filles qui essayaient de rentrer dans notre chambre d'hôtel. Mais ils ont appelé la police et ils ont réussi à toutes les faire sortir. J'ai beaucoup de souvenirs de moments fous.

 

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité