Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
19 novembre 2016

Interview Billy Lynn's Long Halftime Walk: The Indian Express

Nouvelle interview de Kristen et Joe Alwyn pour 'The Indian Express' lors de la promo de 'Billy Lynn's Long Haftime Walk' ...

 

396B1E1E00000578-3840096-image-m-18_1476569252061

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Kristen Stewart parle de son prochain film, d'Ang Lee et de ce qui l'a effrayée sur le tournage.

Après sa première apparition sur le tapis rouge avec sa petite amie St Vincent, alias Anne Clark, rendant leur relation officielle, l'actrice Kristen Stewart à attirée l'attention des médias sociaux. La star de la saga Twilight, joue Kathryn, la soeur du protagoniste, un soldat nommé Lynn (joué par Joe Alwyn), dans son prochain film 'Billy Lynn's Long Halftime Walk'. Elle partage également l'écran avec Vin Diesel et Steve Martin. Le drame de guerre - basé sur le livre du même nom écrit par Ben Foutain - est réalisé par le lauréat d'un Oscar, Ang Lee, doit sortir la semaine prochaine. Ici, l'actrice de 26 ans, nous parle de son travail avec Lee et de son personnage.

 

Journaliste: Qu'est ce qui vous a donnez envie de faire partie de ce projet?

Je ne voudrais pas être super simpliste en disant "J'aurai probablement fait quelque chose avec Ang". J'ai grandi avec ses films. Quand il est venu vers moi, j'était assez traditionaliste. J'ai lu le script, et j'ai adorée l'idée de faire quelque chose de vraiment complet, et au cours de ces quatre jours, je savais que j'avais besoin de doter ce film avec  beaucoup de ce qu'il dit dans un très court laps de temps.

 

Dites nous en plus sur la relation entre votre personnage et le protagoniste?

Il y a une compréhension qui vous permet d'aimer. Quelqu'un qu'elle (Kathryn) aime plus qu'elle n'a jamais aimé personne, revient, complètement différent. La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'il y a une relation si dingue et si éloignée, parce que c'est la seule que nous pourrions avoir, et plutôt que d'essayer de le comprendre, elle veut qu'il se comprenne lui-même. Comme "pense simplement par toi-même, comprend toi, je ne vais te pousser dans une direction parce que je n'ai pas marcher dans tes traces" pour ainsi dire. Il y avait une scène où vous le voyez décider de prendre la vie de quelqu'un. Je ne pouvais la regarder. J'ai vu des gens tuer dans d'autres films, mais pas de cette façon. Dans le sens le plus effrayant, il se loge dans votre corps de la manière la plus viscérale, en ce qui concerne quelque chose qui ne donne le sentiment d'être si viscéral chez nous maintenant. Je pense que c'est ce que le film fait, et je suis vraiment reconnaissante d'en faire partie.

 

Puisque le film est le premier à avoir été tourné en super-haute résolution 3D (à 120 images par secondes), en tant qu'acteur comment à-t-on conscience en ce qui concerne ce média?

C'est fou parce qu'une moitié de vous se sent déconnectée parce que vous avez l'habitude en tant qu'acteur d'être observé d'une perspective quelque peu différente et d'avoir un lien indestructible avec une autre personne qui regarde de l'extérieur. Et puis il y a l'autre moitié de vous qui se sent plus intime parce que vous vous engagez avec quelque chose en tête, et vous savez que vous êtes regardez directement, et cela donne un sentiment d'être très vulnérable. C'est un sentiment très différent et je ne l'ai jamais ressenti auparavant.

 

L'acteur Joe Alwyn parle de sa façon de se mettre dans la peau de son personnage, Billy Lynn.

J'ai été appelé un mois avant, donc le temps était assez court. Mais sept d'entre nous ont fait deux semaines dans un camp d'entrainement à Atlanta. Nous n'avions aucun contact avec le monde extérieur. Chaque jour, nous passions par une formation qui était incroyablement intense et qui nous a poussés au point de rupture. Mais elle nous as également réunis en tant qu'unité. En outre, je suis britannique et Billy est américain, mais en fin de compte, même si c'est dans le cadre de commentaires des américains sur la guerre, c'est une histoire très humaine sur un jeune garçon qui va découvrir qui il est dans le monde, où il veut aller et à qui il appartient. C'est ce que j'ai essayé de retenir.

 

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité