Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
3 juin 2016

Hadar Pitchon parle de Kristen

Le photographe Hadar Pitchon, parle de son expérience lors du shooting de Kristen pour Byrdie en 2014 ...

 

d796c5487317860

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

Hadar Pitchon, était le photographe pour le photoshoot de Byrdie lors de la première de 'Camp X-Ray' à New York en Octobre 2014.

"Je me souviens d'avoir attendu nerveusement, assis à l'extérieur de l'hôtel pendant près de 30 minutes, pour shooter Kristen Stewart. Je ne savais pas à quoi m'attendre quand mon téléphone à sonné pour me dire de la rejoindre dans sa chambre. J'y ai trouvé une personne très cool, qui était plus terre à terre que ce que vous pouvez imaginez. Je me suis assis sur son lit et j'ai pris cette photo juste après qu'elle est terminée d'être maquillée. C'est littéralement l'un des moments les plus mémorables de ma carrière jusqu'à présent. J'espère en avoir encore beaucoup d'autres."

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité