Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 mai 2016

Ils parlent de Kristen

Juliette Binoche (Sils Maria) parle de Kristen dans une interview pour le magazine 'Vanity Fair' ...

 

cast-members-juliette-binoche-and-kristen-stewart-at-the-67th-cannes-film-festival-in-cannes

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Au cours de ces dernières années, Binoche à grandi dans son rôle de mentor, guidant sa co-star Kristen Stewart dans leur collaboration acclamée par la critique, Sils Maria, d'Olivier Assayas, qui a valu à Stewart un César.

"J'étais tellement fière d'elle, je dois le dire, quand elle a remportée le César" a déclaré Binoche. Depuis sa victoire, Stewart a signée pour deux films français supplémentaires, à chaque fois avec Assayas. Et Binoche, qui a travaillée à la fois dans l'industrie cinématographiques américaines et françaises, à une théorie si le développement de l'affection mutuelle entre Stewart et la France au cours des dernières années.

"Kristen est une jeune actrice, et il est très touchant [pour les français] de voir quelqu'un qui n'a pas besoin d'être ici, parce qu'il n'y d'argent, il n'y a pas de gloire, mais pour les différenes façons de s'exprimer." a expliquée l'actrice. "C'est touchant pour nous, car il y a une tradition ici en France de faire des films comme si il s'agisait d'une forme d'art [plutôt que d'une entreprise]. Le choix final est donné au réalisateur, c'est dans la loi en France. Un producteur ne peut pas avoir le choix final. C'est dans la loi."

"Il y a ici une protection des arts qui est très forte" poursuit Binoche. "Je pense que Kristen s'en est rendu compte très rapidement. Elle est intelligente. Elle est rapide. Elle a ce besoin, cette curiositée d'explorer, et je pense que, vous voyez les jeunes actrices française veulent aller aux Etats-Unis, et je pense que de plus en plus d'actrices américaines souhaitent être dans des films européens. Je pense donc que l'échange est vraiment ouvert".

¤¤¤

Dans une interview pour le 'L.A Times', Chloé Sevigny parle de Kristen ...

 

la-1462917942-snap-photo

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

'Kitty' fait d'une série d'une douzaine de courts-métrage pour Refinery29, une série de premiers films d'artistes féminines de premier plan; elles ont l'admiration de l'industrie, avec des femmes comme Kristen Stewart et Gabourey Sidibe. "Nous voulons vraiment que ce soit à propos de la dynamique du pouvoir" a déclaré Amy Emmerich, directrice de projet chez Refinery29. "Et Chloé représente l'esprit singulieret cool que nous voulons."

Sevigny sera, notamment, à Cannes en même temps que Stewart, qui poursuit sa propre transformation, en arrivant au Festival avec deux films, l'un de Woody Allen, et le second d'Oliver Assayas. Stewart connait les privilèges et les inconvénients d'un statut de it-girls du 21ème siècle. Est ce cela permettra de créer des liens entre Sevigny et elle. 

Peut-être.

"Je suis vraiment intimidée par Kristen Stewart. Mais je veux tellement être son amie." a déclaré Sevigny.

"Nous nous envoyons des textos et nous nous voyons de temps en temps. Mais elle est intimidante." a déclarée la réalisatrice, en faisant allusion au comportement de Stewart.

Sevigny fait une pause.

"En outre, elle est si célèbre. Ca doit etre difficile d'être aussi célèbre"

Le journaliste du L.A Times, Steven  Zeitchick à tweeter: "Lorsqu'on parle du sujet à Stewart, elle répond: 'Chloé dit toujours qu'elle est intimidée, je ne sais pas pourquoi elle dit ça.' "

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité