Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
13 mai 2016

Interview: WWD

Nouvelle interview de Kristen pour 'WWD' lors du Festival de Cannes ...

 

CiHYVp8UkAA0qTN

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Après 'Clouds of Sils Maria' d'Olivier Assayas, qui a été en parti financé par Chanel en 2014 et pour lequel Kristen Stewart a remporté un César en France, le label parisien à une fois de plus contribuer au budget du nouveau film du réalisateur français. Appelé 'Personal Shopper', une histoire de fantôme situé dans le monde de la mode, il met à nouveau en vedette Stewart, et est en compétition pour la Palme d'Or, le premier prix de la quinzaine du film.

"C'est une sorte de 'secte' Chanel - vraiment incroyable" a taquiné Stewart lors du dîner Chanel et co-organisé avec Vanity Fair au Tetou à Golfe Juan, jeudi soir, en parlant des goûts de Blake Lively, Kirsten Dunst, Mads Mikkelsen, Naomi Watts, Susan Sarandon et Gaspard Ulliel. "Et je joue quelqu'un qui est très, très attiré par les choses belles, brillantes, esthétiques et superficielles alors qu'en réalité elle à beaucoup de haine au fond d'elle - oui, ça fait bizarre."

Stewart à ajouté à propos de son personnage: "Elle se pose de folles questions sur son identité, et la seule façon de raconter cette histoire de façon vraiment efficace et d'un haut niveau  était d'avoir le meilleur des meilleurs", dit l'actrice le 26 ans, se référant à Chanel, pour qui elle est devenue ambassadrice pour une campagne importante.

En l'absence de Karl Lagerfeld, qui a choisi de faire l'impasse sur Cannes cette année, le président de la marque Bruno Pavlovksy à noté comment "c'était une évidence qu'elle est face partie" bien qu'il n'ai pas voulu révélé combien Chanel avait dépenser "par respect pour l'art".

Stewart dit que le film d'Assayas a été particulièrement difficile. "J'étais véritablement certaine que 'Personal Shopper' - et je l'ai fait correctement - allait totalement me dévastée - nous avons fait en sorte que le film de Woddy Allen 'Café Society' [le film d'ouverture du Festival de Cannes cette année] soit tourné en premier, parce que j'y joue un personnage très léger, un personnage jeune. Et je savais que si je faisais avant 'Personal Shopper', je serai juste sur le c** - et je l'ai été" a dit Stewart en riant avec sa signature d'auto-dérision habituelle.

Dans la carrière de la native de Los Angeles, on compte les films tels que 'Still Alice' avec Julianne Moore et 'Welcome To The Rileys', qui ont aidés le public à découvrir le côté indépendant de l'actrice en opposition totale de l'idole des adolescents qu'elle était devenu grâce à la saga 'Twilight' aux côtés de son petit-ami de l'époque Robert Pattinson.

Après Cannes, elle envisage de passer derrière la caméra. "Je voulais faire des films depuis l'âge de 9 ans. Et je viens de recevoir les financement" dit elle, "donc nous devrions commencer le tournage cet été à New York."

Tout comme sa co-star dans 'Panic Room' Jodie Foster, Stewart à commencer sa carrière très jeune et à du faire ses preuves en prenant de l'âge. "J'ai fait cinq films ces deux dernières années, et je me suis promise qu'avant de prendre un autre rôle, je devait faire une pause et faire quelque chose pour moi-même" dit elle en glousant "comme changer mon apparence, me faire un tatouage - et je l'ai fait, une chose à la fois - j'ai coupé mes cheveux, je veux dire je l'ai est décolorés" à déclaré Stewart sur son nouveau look. Et le tatouage?

Le sens de l'oeuvre de l'actrice est caché. "Croie-moi,  regarde sur Google. Il est foutrement partout."

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité