Les premières images de 'Café Society' ont été dévoilées lors du CinemaCon de Las Vegas, et je vous propose d'en découvrir les premiers avis :)

 

image

 

(Merci de créditer le blog si vous postez ces traductions ailleurs)

 

CS1

 

Rebecca Ford: "Dans le clip de Café Society nous avons vu en vedette le personnage de Jesse Eisenberg rejeté le personnage d'Anna Camp, il y a beaucoup de prise de tête #cinemacon"

 

CS2

 

Julie Miller:  "Woody Allen à envoyé une scène de Café Society en avant-première au #cinemacon"

 

CS3

 

Julie Miller: "@Itsoktobeyou: Le clip avair l'air très drôle. Grand costumes des années 1930! Très curieuse de voir Kristen Stewart et Blake Lively ainsi."

 

 

CS4

 

Julie Miller: " Malheureusement Woody Allen n'as pas envoyé de clip de Café Society avec les nouvelles muses Kristen Stewart et Blake Lively #cinemacon"

 

 

CS5

Gregory Ellwood: "Viens juste de voir une scène drôle de Café Society avec Anna Camp et Jesse Eisenberg. Woody l'a envoyé à Amazon hier soir. #CinemaCon."

 

CS6

 

Ben Fritz: "Clip de Woody Allen 'Café Society'.  Jesse Eisenberg fait une impression crébible face à Allen."

¤¤¤

THR: Quelques heures après avoir appris que cinq de ses films vont être présentés au Festival de Cannes - Roy Price d'Amazon Studio à révélé à Las Vegas que le service de streaming fera équipe avec Lionsgate pour diffusé 'Café Society' de Woody Allen - qui fera l'ouverture du Festival - dans les salles en Août.

Price, a également précisé, lors du CinemaCon, que le service de streaming donnera à la plupart de ses films originaux en sortie en salles correcte, contrairement à son rival Netflix.

"Une bonne communication est bonne pour tout le monde" à dit Price à la foule, qui à été suivi par plusieurs salves d'applaudissements. "Par conséquent, la quasi-totalité de nos films auront une sortie nationale. Nos objectifs sont de s'alignés avec l'exposition."

Bob Berney du marketing d'Amazon Studios à conduit la présentation de déjeuner. Il y a un coup de communication au fait qu'Amazon fasse parti du programme officiel du CinemaCon, considérant que de nombreux exploitant ont été méfiants au sujet de l'arrivée de Netflix et Amazon dans l'industrie du film. Cependant, Amazon a rapidement décidé qu'il valait mieux pour les films d'être d'abord diffusé en salles puis d'honorer la fenêtre de 90 jours avant de les rendres disponibles aux clients Amazon Prime. Sinon, les cinémas refuseront de diffuser tous les films.

 

Source: It's Ok To Be You.